Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (Jack, Chloe, Nina et les autres)
Par Zappy
25/08/2012
2 commentaires
Ouh la, c'est dur ce matin ! Une semaine difficile, la rentrée qui se profile à l'horizon (et même encore plus près que cela), c'est un dur retour à la réalité qui nous attendait. Quoique dur... non, c'est un retour à la vie de tous les jours. Jusqu'aux prochains congés.
La réalité, c'est aussi ce qui a rattrapé le héros de notre jeu du jour. Et ses aventures ne seront pas sans vous rappeler une certaine série télévisée bien connue. Voici donc :
Hopkins FBI. Un terroriste évadé, un attentat nucléaire, et un membre des forces spéciales (ou tout comme). Cela ne vous rappelle pas un certain agent du CTU, et ses téléphones portables qui ne tombent jamais à court de batterie ? Et bien, vous allez découvrir ce jeu d'aventure qui vous mettra un peu dans la peau de Jack Bauer, à la poursuite d'un de ses ennemis retorts.
Bon, ça ne va pas du tout, c'est vraiment trop dur... On va se rediriger doucement vers le lit, histoire de finir la grasse matinée, et histoire de se remettre des invasions du forum. En tout cas, à mardi pour la prochaine news, et le plein de retro-jeux pour tous. Abandonwarement vôtre !
Les commentaires
le 25/08/2012 13:15

Waou quel bon souvenir ... que j'avais pourtant oublié. À l'époque, c'était l'un des meilleurs jeux portés sur Linux (et le site dédié a, en effet, des toiles d'araignées).
le 25/08/2012 14:40

et le site en question fait même état d'une conversion BeOS (pas que Linux, OS/2) , souvenirs souvenirs ...
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














