
Forums et Arcade
Review
Par Fara
30/12/2012
0 commentaire
La semaine a été assez calme, il faut dire que l'entre deux fêtes est propice à l'inactivité. Il faut bien évacuer les excès de noël avant d'attaquer ceux du jour de l'an ! Je vais en profiter pour vous faire un récapitulatif général du forum.
Commençons par le commencement. Les nouveaux inscrits peuvent se présenter sur le forum dans le sujet dédié et les anciens peuvent leur souhaiter la bienvenue.
Vous pouvez même nous montrer votre tête dans le trombinoscope. Et ça c'est valable pour anciens et nouveaux inscrits.
Bien sûr, si vous avez des problèmes techniques ou que vous êtes bloqués, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Il suffit simplement de demander gentiment et de décrire clairement et au maximum le problème dans cette section du forum :
Bien entendu, tout le monde peut apporter son aide.
Il nous arrive tous de penser à un vieux machin auquel on a joué chez un copain il y a fort longtemps et qui a provoqué de grands moments de franches rigolades. Mais comment ça s'appelait déjà ?
Les membres du forum sont les spécialistes sur cet exercice. Rares sont les requêtes restées sans réponses. Et c'est ici que ça se passe.
Comme le site est un repère de collectionneurs et autres adorateurs de vieux jeux, il existe un endroit pour les petites annonces que vous souhaitiez vendre ou acheter. Les photos et descriptions de l’état sont plus que bienvenues.
Une autre section du forum, où les auteurs sont moins nombreux, est celle des créateurs de jeux en tout genre mais vous pouvez tester quelques perles en développement et donner votre avis.
Il nous reste à parler du Bar des amis et de la section Discussion Générale. Dans le premier, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi (dans la limite du raisonnable) et la seconde section est plutôt réservée aux jeux anciens et l'abandonware.
Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes et de penser à faire un tour sur la section arcade du forum.
> Connexion / Inscription