Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

Abandonware Radio
Mighty Trilogy !
Par Lord Seb
22/04/2013
0 commentaire

Restons dans l'univers du jeu indépendant avec trois B.O. issues du studio WayForward, très présent dans le parc de jeux DSi/Wiiware avec la trilogie MIGHTY : MIGHTY FLIP CHAMPS + MIGHTY MILKY WAY + MIGHTY SWITCH FORCE !, composées toutes trois par Jake Kaufman, alias "Virt" un ancien de la scène OverclockedRemix.
Musique acidulée, mélodies entraînantes, ça va dépoter sec !
Tout de suite, la suite...
Lundi
8h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #27 : Le Paradis des Aventuriers, le Récit de Bataille, les Problèmes de Zangdar, les Effets Secondaires de Téléportation (en deux parties).
16h : THE BEST OF SONGS #3.
20h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #27 : Le Paradis des Aventuriers, le Récit de Bataille, les Problèmes de Zangdar, les Effets Secondaires de Téléportation (en deux parties).
21h : LA SOIRÉE INTÉGRALE #262 : MIGHTY MILKY WAY + MIGHTY FLIP CHAMPS + MIGHTY SWITCH FORCE !, composés par Jake Kaufman.
Mardi
8h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #28 : Les Globzoules, le Plan de Secours, la Désinfection, le Vieux Sage, les Révélations.
16h : PUISSANCE MAXIMALE #210 : Puissance Génération.
20h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #28 : Les Globzoules, le Plan de Secours, la Désinfection, le Vieux Sage, les Révélations.
21h : LA SOIRÉE INTÉGRALE #89 : DEUS EX, composé par Alexander Brandon, Reeves Gabrels, Dan Grandpre & Michiel Van Den Bos.
Mercredi
8h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #29 : La Fouille, l'embuscade, le Duel, le Ralenti, les Compagnons.
16h : MUZAX #4 : Musiques du compositeur Rob Hubbard (en deux parties).
20h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #29 : La Fouille, l'embuscade, le Duel, le Ralenti, les Compagnons.
21h : LA SOIRÉE INTÉGRALE #90 : LOCOROCO, composé par Kemmei Adachi & Nobuyuki Shimizu.
Jeudi
8h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #30 : Boulgourville, le Bilan, le Parchemin, l'épopée de Zangdar, la Philosophie, Gontran Théogal, le Décompte, la Guerrière, la Caisse des Donjons, la Guilde, le Vieux, Épilogue, le Journal du Ranger (en deux parties).
16h : AZEROTH.FR #23 : Spécial WWI (en deux parties).
20h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #30 : Boulgourville, le Bilan, le Parchemin, l'épopée de Zangdar, la Philosophie, Gontran Théogal, le Décompte, la Guerrière, la Caisse des Donjons, la Guilde, le Vieux, Épilogue, le Journal du Ranger (en deux parties).
21h : LA SOIRÉE INTÉGRALE #91 : TURRICAN II : The Final Fight (Version Amiga), composé par Chris Hülsbeck.
Vendredi
8h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #31 : Le Nom de la Compagnie.
16h : GAMING SPIRIT #140 : Bilan JV 2011.
20h : LE DONJON DE NAHEULBEUK #31 : Le Nom de la Compagnie.
21h : LA SOIRÉE INTÉGRALE #92 : PARASITE EVE, composé par Yoko Shimomura.
Samedi
21h : LA SOIRÉE INTÉGRALE #262 : MIGHTY MILKY WAY + MIGHTY FLIP CHAMPS + MIGHTY SWITCH FORCE !, composés par Jake Kaufman.
Dimanche
20h : THE BEST OF SONGS #3.
Très bonne semaine sur nos ondes !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription