Les news de LTF

News Abandonware

Nouveau jeu ajouté (Il faut sauver le soldat LTF)

Par Zappy 30/03/2013 0 commentaire


Comme vous avez vu le constater une nouvelle fois samedi dernier, les éditeurs de jeux pour PC ont toujours apprécié les jeux de stratégie. Il faut dire que nos machines se prêtent particulièrement bien à ce genre. Le clavier, la souris, ce sont les périphériques idéaux pour contrôler ce genre. Et vous allez le revoir dès aujourd’hui, avec :

Offensive. Sorti en 1996, ce jeu est resté dans l'ombre de titres qui ont plus marqué les joueurs à l'époque. Ce qui est bien dommage car il vous placait dans une période qui n'avait pas encore été surexploitée par les éditeurs de jeux : la Seconde Guerre Mondiale, et plus particulièrement le débarquement de Normandie. Ce sera donc l'occasion pour ceux qui ne l'auraient jamais fait d'arpenter les plages normandes aujourd'hui remplies d'histoire.

Voila, on va se quitter pour ce week-end, et je vous donne rendez-vous à mardi pour la prochaine news jeux. Le plein de retro-jeux pour tous, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure