Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (Un sorcier pas chanceux)
Par Zappy
25/06/2013
0 commentaire
Tiens, aujourd'hui, en cette fin (déjà!) du mois de juin, le jeu du jour va être l’occasion pour certains d'entre vous de réviser leur anglais. En discutant justement avec certains membres de l'équipe récemment, nous nous sommes rendus compte que notre vocabulaire laissait à désirer. Et notre décision fût immédiate ! nous devons PRA-TI-QUER !
Pour cela, rien de mieux que de nous mettre sur un jeu qui va nous forcer à utiliser un dictionnaire franco-anglais. Et parmi les jeux qui permettent de se mettre à la langue de Shakespeare, quoi de mieux qu'un bon vieux jeu d'aventure textuel ? Donc voici pour vous :
Jinxter. Par un des studios mythiques du genre, Magnetic Scrolls, Jinxter est un des jeux qui vous fera le mieux travailler une langue étrangère, car sans commande tapée délicatement sur votre clavier, pas d'avancée ! Et ne pas avancer dans un monde étrange serait dommage, car les productions de ce studio sont pour beaucoup restées dans les mémoires des vieux gamers. Alors, je ne vous dit pas quelle surprise (et quel coup de bol), quand on peut découvrir dans une brocante un exemplaire complet d'un de leurs jeux parmi un lot acheté 5 euros... Mais le bol, c'est ce qui manque au héros du jeu, et la chance semble disparaitre du monde. Saurez-vous la ramener parmi vos concitoyens ?
Voila, ce sera tout pour aujourd'hui. On se retrouve samedi pour la prochaine news jeux, alors le plein de retro-jeux pour tous. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














