Les news de LTF

News Abandonware

L'Abandonware Pour Les Nuls

Par Barbarian_bros 25/11/2016 0 commentaire


Et voici venir la sélection abandonware-facile du mois de novembre, avec cinq nouveaux jeux qui se lancent en quelques clics.
Vous y trouverez deux jeux pour les amateurs d'arcade : un casse-brique assez classique, issu du monde du shareware mais ici dans sa version complète, accompagné d'un grand classique de l'arcade où vous devrez réduire progressivement le territoire des ennemis.
Nous avons aussi pensé aux amateurs de réflexion avec un jeu inspiré de lemmings où il vous faudra créer un chemin pour que de petites créatures atteignent la sortie du niveau.
Les plus jeunes (et leurs parents) pourront exercer leurs talents en explorant le cerveau d'un célèbre docteur.
Pour finir, voici le gros morceau de cette sélection : les amateurs de RTS devraient être ravis, après Dune 2000 le mois dernier c'est au tour d'un autre grand classique de la stratégie d'avoir droit à une installation automatisée, un jeu qui a révolutionné le genre à sa sortie grâce à l'utilisation de modèles 3D au lieu de sprites, et en bonus il est accompagné de ses deux extensions.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure