Solution de Noctropolis
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Les chiffres entre parenthèses indiquent le numéro des réponses à donner au cours des dialogues.

Librairie:
Prenez les factures.

Chambre:
Prenez la lettre de concours et le ticket, les avertissements ainsi que les papiers du divorce à côté du lampadaire. Au coup de sonnette, allez à la porte de la librairie.

Librairie:
Répondez (2, 1, 4 ). Prenez le paquet qui contient une pièce jaune, une pièce blanche et une BD. Utilisez la pièce blanche.

Rue principale:
Parlez au vendeur de journaux.( 1, 2, 1, 2 ). Donnez-lui la BD. Interrogez-le sur tout. Utilisez l'option VOYAGE et allez à la Cathédrale.

Cathédrale:
Parlez au gamin (2, 1, 1, 1, 1, 1 ). A gauche, prenez un montant de grille et le rouleau de fil électrique. Ouvrez le panneau à la base de la statue de droite. Utilisez le câble électrique et le montant de grille sur le boîtier d'alimentation. Entrez dans la Cathédrale. Allez au confessionnal (2, 2, 1, 1, 1,1)
Interrogez le prêtre.

Rue Principale: ( Hall des fichiers).
Parlez à l'employé ( 1, 1, 1 ). Donnez-lui la mâchoire et interrogez-le. Sortez. Interrogez le vendeur de journaux sur Hutchins et les catastrophes.

Cathédrale:
Interrogez le prêtre sur Hutchins et les catastrophes.

Mausolée:
Déplacez la grille à droite et ouvrez la petite porte. Entrez et examinez le cercueil. Déplacez le cadavre sur la table de gauche et prenez la clé. Utilisez-la pour ouvrir le cercueil et entrez-y.
Après l'intervention de Succube, vous avez 8 minutes (temps réel) pour:
Déplacer la statue.
Prendre le morceau de dentelle.
Descendre l'escalier.
Déplacer le matelas et l'oreiller aux pieds de la statue.
Examiner le livre trouvé sous l'oreiller.
Prendre la flèche et l'utiliser.
Aller à la Cathédrale.
Prendre le calice sur le coin droit de l'autel. Le remplir d'eau bénite.
Déplacer le coussin devant l'autel et prendre le détonateur.
Prendre la statuette au centre de l'autel.
Le moment venu, après l'arrivée de Stiletto, utilisez le calice rempli d'eau bénite sur Succube. Vous voilà débarrassé d'une ennemie qui vous voulait trop de bien!

Antre d'Ombre:
Donnez la réponse 2 à Stiletto jusqu'à ce que vous ayez l'option IMMOBILISER (4 ). Embrassez-la (2, 3 ). Interrogez-la. Déplacez les colonnes. Dans les caches, prenez le livre, le noctroglyphe et le costume de Darksheer.

Rue Principale : (Hall des Fichiers):
Interrogez l'employé sur Bornick.

Manoir des Bornick:
La première fois répondez 1, 1 .Entrez de nouveau (1). Interrogez Mme Bornick.Tour Sunspire:
Au garde, répondez 1, 2, 3 .Parlez à Stiletto ( 1 ). Allez de l'autre côté de la clôture. Prenez le diamant à vitres sur les planches. Allez vers la plate-forme. Déplacez les caisses et le moteur de l'élévateur ( à gauche). Au 2ème étage, prenez l'éclat de verre. Revenez au sol et examinez le camion.

Constructions du Cygne:
Parlez à la secrétaire ( 2, 1, 2, 1 ). Ramassez la carte magnétique au pied de son bureau. Allez à la porte de droite. A Léon, répondez 2, 1, 1 .Parlez à Stiletto
( 2 ). Déplacez le levier rouge. Revenez dans le hall et parlez de nouveau à Wanda
( 1 ). Allez à la porte de gauche. Parlez à Jenkins ( 1, 3 ). Interrogez-le et prenez le réveil. Revenez dans le hall et parlez à Wanda ( 1 ). Après le départ de Wanda, allez vers l'ascenseur et utilisez la carte magnétique. Parlez à Mme.Shoto
( 1, 1, 1, 1, 1, 2 ). Redescendez par l'ascenseur en utilisant la carte magnétique.

Rue Principale : ( Hall des fichiers).
Interrogez l'employé à propos des serres.

Serres:
Ouvrez le camion. Prenez l'engrais et le sac de graines. Utilisez le diamant à vitres sur la porte en verre. Vous avez 3 minutes (temps réel) après le départ de Mainverte, pour :
Utiliser la grenade de Liquidark.
Prendre Stiletto.
Sortir.
Ramasser l'affiche.
Aller à l'Antre d'Ombre pour vous soigner.

Rue Principale: (Hall des Fichiers).
Interrogez l'employé sur l'Opéra.

Opéra:
Parlez (si vous voulez) à la prostituée. Entrez dans l'Opéra.

Observatoire:
Pour entrer sans vous faire repérer par la caméra, utilisez le noctroglyphe. A l'intérieur, utilisez les graines dans la fissure du mur. Utilisez l'engrais.

FAITES UNE SAUVEGARDE

Dans la salle du télescope, suivez le plan pour éviter les projecteurs. Prenez le tournevis ( 1 ) et l'huile ( 3 ). Allez sur la plate-forme ( 4 ). Utilisez l'huile et le tournevis. Prenez la lentille et le journal. Ressortez par le même chemin en évitant toujours les projecteurs.

1 Tournevis
2 2ème arrêt
3 Huile
4 Plate-forme

Opéra:
A Tophat, répondez 1, 1. Au balayeur, dites 3, 1, 2, 1. Maintenant, vous avez 7 minutes pour:
Prendre les couteaux et une brique.
1 | 2 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure