Solution de Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer
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Cette solution permet de terminer le jeu à 100%
Pour vous y retrouver, un code couleur a été utilisé :
> En vert, les mots clefs
> En rouge, les vibro à trouver
> En rose, les scènes cachées

LA COSTA LOTTA LARRY 6


Au début, vous vous retrouvez à la fin du chapitre 6 de Larry "Shape up or slip out" Vous vous rappelez de Shamara, après quelques temps elle se dit lassée de vous elle ne vous trouve pas assez original elle vous propose donc de tenter une nouvelle expérience. Vous vous retrouvez lorsque la lumière s'allume sur le lit de Shamara les mains attachées à la tête du lit, malheureusement Shamara en profite pour vous annoncer qu'elle ne vous aime plus et qu'elle veut vous quitter. Elle s'empare de votre porte feuille et vous met une cigarette dans la bouche et s'en va. Malheureux, vous oubliez que vous n'avez jamais fumé avant et vous vous étouffez avec la cigarette, que vous recrachez dans le lit. L'incendie éclate et l'action va bientôt débuter pour vous. Prenez le kit de coiffure sur la table de nuit à votre gauche "celle de Larry", prenez la paire de pinces sur la table de droite. Accédez à votre inventaire. Cliquez sur le kit de coiffure pour y découvrir une aiguille. Utilisez les pinces sur l'aiguille pour la tordre. Utilisez l'aiguille tordue sur les menottes. Vous êtes maintenant libre et vous vous retrouvez dans le hall de l'appartement. La porte est trop chaude pour que Larry puisse l'ouvrir. Utilisez le menu AUTRE et tapez "casser" sur la vitre de la porte. Larry s'élance et fracasse la vitre de l’appartement. Sur la galerie, Larry découvre une carte postale et la glisse dans son slip. Larry saute en bas juste à temps pour éviter la mort. Larry, assis sur le cactus, le journaliste lui demande qu'est-ce qu'il projette maintenant de faire "Une croisière !!!"

LE PMS BOUNCY (arrivée à bord)


Larry au quai d'embarquement, vous rencontrez la magnifique Capitaine Belcuisse. Elle vous assène une magique baffe en pleine face, vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenue à bord. Vous vous retrouvez au bureau du maître d'hôtel, il vous annonce qu'il a eu quelques petits problèmes avec votre chambre, mais que vous en aurez une plus grande, ( allez donc savoir les amateurs de Larry sauront à quoi s'attendre ). Attendez quelques moments observez autour de vous. Lorsque l'intercom annonce que les participants intéressés pour une fin de semaine avec la Capitaine BelleCuisses, sont convoqués au salon. Faites un click droit et utilisez le plan. Cliquez sur la grande surface rouge au deuxième plan ( Le premier étant le plus élevé). Vous vous retrouvez au salon. Vous y recevrez une carte vous permettant de participer au concours de la Capitaine Belcuisse. Apres que tout le monde soit parti observez bien le dernier coffre à gauche celui le plus près de l'écran. Observez bien vous devriez y voir un petit objet rayé rouge et blanc, cliquez dessus. Bienvenue au jeu du Vibro vous savez; comme Où est Charlie! vous avez trouvé le premier il vous en reste plus que 31 avant la victoire. Après cela cliquez sur la porte pour sortir sur le pont. Observez bien vous devriez voir, un second Vibro Cliquez dessus 2/30. Allez sur la gauche jusqu'au toyau d'incendie. Cliquez sur la boîte choisissez ouvrir la porte et prendre la lance à incendie. Cliquez sur le Vibro sous la queue du castor 3/29. Trouvez la femme pirate et cliquez sur elle pour lui parler. Epurez tous les sujets, vous apprendrez que mélanger du lubrifiant sexuel et du déodorant peut causer une explosion. Ne soyez pas surpris de l'entendre jurer à tours de bras. Vous pouvez cliquer sur autres et choisir "capitaine" pour obtenir une description assez colorée de la Capitaine Belcuisse. Après que vous en avez assez entendu, cliquez sur quitter pour terminer la conversation. Continuez vers la gauche, regardez dans le pot du mouton cliquez sur le Vibro 4/28. Prenez un Kumquat. Parlez à Reede, il est là pour amuser l'enfant ( peu nombreux dan ce jeu ). Parlez-lui à nouveau il vous fera une démonstration de son savoir faire. Cliquez sur votre inventaire sur la carte du concours de la Capitaine. Cliquez sur LoveMaster 2000.

CONCOURS LOVEMASTER 2000


Cliquez sur le plan et choisissez la librairie. ( Elle est sur le troisième pont à l'arrière du bateau sur le bord du rond ). Près de l'horloge grand-père il y a un Vibro cliquez dessus 5/27. Regardez les livres dans la bibliothèque pour quelques points supplémentaires. Après filez droit devant pour rencontrer Victorienne Principes. Elle n'en n'a pas l'air, mais elle est nymphomane.
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