Solution de Lost in Time - Part 2
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FOND.
Prendre le ruban. Fixer le ruban a la rame. Fixer la rame au taquet. On obtient un baton.
Tordre le clou avec les tenailles. Fixer le clou tordu au baton. On obtient une gaffe

L'ENTRE-PONT.
Aller dans le reduit. Attraper la boucle avec la gaffe. Cliquer sur le bout de la drisse.
Placer le tire-bouchon dans la fente. Fixer la drisse au tire-bouchon.
Aller vers le sabord. Cliquer sur la ficelle. Cliquer trois fois sur le seau.
Prendre le rostre de poisson. Aller vers la porte de Melchior. Rejoindre Melchior

LA CABINE DU CAPITAINE.
Aller sur le balcon. Prendre le drapeau sur la proue. Retourner dans la cabine.
Cliquer sur le bureau. Cliquer deux fois sur le fauteuil. Prendre la cle en argent.
Aller dans le cabinet. Cliquer sur le tapis. Cliquer sur le coin. Prendre la cle en laiton.
Retourner dans la cabine. Cliquer sur le bureau.
Ouvrir le tiroir avec la cle en laiton. Prendre le buvard. Prendre le kriss. Aller dans la chambre.
Ouvrir les deux battants de la commode. Prendre le bol. Prendre La fiole de sels.
Prendre les bananes dansl'assiette. Couper le tapis avec le kriss.
Passer dans la trappe. On debouche dans le cellier

LE COULOIR.
Aller vers l'entrepont

L'ENTRE-PONT.
Aller vers le reduit. Recuperer le tire-bouchon

LE
Ouvrir la malle. Pousser le ressort avec le kriss. Prendre la poudre de riz. Prendre le mouchoir

L'ENTRE-PONT.
Prendre la porte

LE COULOIR.
Aller vers le cellier

LE CELLIER
Cliquer sur le poteau. Placer le tire-bouchon dans l'orifice. Prendre le passe-partout.
Regarder Arte (non, les mecs, cherchez pas, c'est une blague. Mais regardez quand meme Arte)

LE COULOIR.
Ouvrir la porte tres esthetique avec le passe-partout

LE BUREAU.
Cliquer sur le coin. Prendre la cage doree.
Cliquer sur le secretaire. Ouvrir le tiroir. Prendre le poin OK con

LE COULOIR.
Ouvrir la porte mysterieuse avec le passe-partout

LA RESERVE.
Cliquer sur les etageres. Prendre le flacon de lustrant

LE COULOIR.
Aller dans le cellier

LE CELLIER.
Cliquer sur la trappe pour se rendre dans la cabine

LA CABINE.
Aller dans le cabinet. Cliquer sur le bahut. Placer le poin Kcon sur l'empreinte.
On ouvre ainsi un passage secret menant vers le fumoir

LE FUMOIR.
Cliquer sur le bar. Cliquer sur le comptoir. Prendre le phonographe.
Cliquer sur la table basse. Prendre le disque

LE COULOIR.
Aller dans le cellier

LE CELLIER.
Aller dans la cabineLA CABINE.
Verser la fiole de sels dans le bol. Poser le bol sous Galipo. Verser le decapant dans le bol.
Poser la cage sur le gueridon. Poser le drapeau sur la cage.
Poser le phonographe sur la table de musique. Cliquer sur le phonographe.
Poser le disque sur le plateau. Tourner la manivelle. Utiliser le bouton de mise en route.
Aller vers le cabinet. Verser le lustrant sur le mouchoir. Frotter le lavabo avec le mouchoir.
Utiliser le buvard avec le miroir.Noter le code (3E21).
Retourner vers la cabine. Cliquer sur l'armoire. Utiliser la cle en argent avec la serrure.
Ouvrir l'ecrin. Prendre la cle.
Cliquer sur le tableau. Cliquer sur le feu de canon. Cliquer sur le coffre-fort.
Entrer le code (3E21). Prendre le coffret. Cliquer sur le coffret dans l'inventaire.
Cliquer sur le haut. Cliquer sur le milieu. Cliquer sur le contour de l'image.
On voit maintenant le coffret a l'arriere.
Cliquer sur le haut. Cliquer sur la cavite. Prendre la petite cle.
Ouvrir le coffret avec la petite cle. Prendre le pistolet. Prendre la cage couverte

LE CELLIER.
Prendre la porte

LE COULOIR.
Aller vers l'entrepont

L'ENTRE-PONT.
Tirer l'anneau avec la serpillere. Poser la cage sur le fond. Prendre la cage.
La barre ne ferme plus la trappe. Ouvrir la trappe avec la cle en fer

LA TRAPPE.
Cliquer sur le parquet. Cliquer sur la fente.
Attirer le scarabee avec le tire-bouchon. Utiliser le scarabee (magnetite) avec le revolver.
Briser les fers avec le revolver. Cliquer sur la caisse "bien scellee".
Prendre la balle de coton. Poser la balle de coton pres du mat. Cliquer sur le mat.
Bloquer la porte avec les tenailles. Utiliser la gaffe avec l'etagere du haut.
Une bouteille tombe sur la balle de coton. Prendre la bouteille.
Decoller l'etiquette avec l'éponge mouillee. Donner l'étiquette à Melchior

L'ILE.
Aller vers la propriete

LA PROPRIETE.
Aller vers la cascade

LA CASCADE.
Cliquer sur l'enfant. Poser le drapeau de la cage sur le manicou.
Percer la noix de coco avec le tire-bouchon. Prendre le jus de coco avec la pipette.
Utiliser la pipette sur le manicou.
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