Solution de Lure of the Temptress
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
La prison
Poussez la torche sur votre lit de paille et tenez-vous dans le coin gauche en bas de l'écran. Quand le Skorl arrive, sortez de la pièce, fermez et verrouillez la porte. Parlez à au prisonnier enchaîné au mur. Allez à droite dans la salle des gardes. Ramassez la bouteille verte. Regardez le tonneau à gauche de la pièce et utilisez la bouteille sur le robinet. Ramassez le couteau sur le tonneau. Regardez le sac à droite et utilisez le couteau dessus. Regardez à nouveau le sac. Revenez vers Wulf, donnez-lui la bouteille. Retournez dans la salle des gardes, puis dans la salle des tortures à droite. Utilisez le couteau sur la corde du prisonnier Ratpouch. Dites-lui (commencez la phrase par "tell") d'aller dans la cellule et de pousser les briques du mur. Suivez-le puis passez par le trou dans le mur vers les égouts du village.

Libérer Goewin
Allez deux fois en haut pour vous retrouver devant les portes du château. Gauche, gauche, bas, gauche, gauche, bas. Entrez chez le forgeron par la porte à gauche. Ramassez la petite boîte sur le sol vers le fond de la pièce. Parlez à Luthern et dites-lui que vous avez échappé aux Skorls. Allez à la taverne, un écran au-dessous de la maison du moine et entrez-y. Parlez à Morkus et graissez-lui la patte ("bribe"). Sortez de la taverne et parcourez le village à la recherche d'un homme en vert. C'est Mallin. Dès que vous le voyez, interceptez-le pour lui parler. Demandez-lui ce que vous devez faire. Appartez la barre au magasin et donnez-la à Ewan. Retournez à la taverne. Parlez à la serveuse et donnez-lui la pierre. Allez chez le forgeron. Parlez à Luthern et donnez-lui la flasque. Retournez devant la taverne et parlez à Grub, le mendiant. Parlez-lui de la chèvre noire ("black goat"). Allez au "Severed Arms", entrez et parlez au personnage qui tricotte à droite. Demandez-lui si elle a vu Taidgh. Examinez l'agenda. Allez sur la place du marché devant le magasin d'Ewan. Donnez l'objet que le mendiant vous a remis ("lockpick") à Ratpouch. Attendez que le Skorl soit passé. Vous pouvez remarquez qu'il y a une pause courte et une pause longue entre les passages du Skorl. Au début d'une pause longue, demandez à Ratpouch d'utiliser le "lockpick" sur le verrou de la porte de Taidgh (à droite). Ouvrez la porte et entrez à l'intérieur. Examinez l'appareil sur la table. Utilisez la petite boîte trouvée chez le forgeron ("tinderbox") sur le brûloir ("oil burner"). Ensuite, utilisez la flasque sur le robinet. Buvez la potion, remontez vers le haut de l'écran vers le Skorl qui garde la porte. Parlez-lui. Ouvrez la porte et avancez. Parlez au Skorl de gauche et quittez l'endroit avec Goewin. Suivez-la jusqu'à sa boutique. Parlez-lui. Attendez que l'effet de la potion disparaisse et parlez-lui à nouveau. Pénétrer dans l'antre du dragon
Allez à la maison du moine et lisez la note sur le mur. Trouvez Mallin. Parlez-lui et répondez-lui "yes, certainly". Amenez le livre dans la maison du moine. Il y a deux moines, un gros et un maigre. Donnez le livre au gros moine et parlez-lui. Parlez-lui une nouvelle fois à propos de l'odeur ("smell"). Parlez à l'autre moine. Demandez-lui comment vaincre Selena, souvenez-vous du nom des trois herbes : houndstooth, cowbane et elecampane. Allez chez le forgeron. Parlez à la femme dans le rocking chair. Donnez-lui les herbes ("sprig"). Sortez de chez le forgeron et regardez les fleurs dans le jardin à gauche Prenez la cowbane. Allez voir Goewin dans sa boutique et parlez-lui. Demandez-lui de faire une infusion avec les trois herbes suivantes : houndstooth, cowbane et elecampane. Donnez-lui la cowbane. Ensuite sortez et cherchez Gwyn, c'est la femme avec un chapeau rouge et parlez-lui. Allez au magasin et parlez avec Ewan. Retournez voir Goewin et demandez-lui votre potion. Allez au Severed Arms et parlez à Ultar, à la table de gauche. Allez ensuite aux portes gardées par des gargouilles. Parlez aux gargouilles. Retournez voir Goewin. Parlez-lui et retournez vers les gargouilles. Parlez à Goewin de nouveau. Passez par les portes.

Explorer les grottes
Avancez. Tirez le crâne de droite. Allez dans la grotte verte et retournez dans l'entrée de la grotte. Parlez à Goewin. Demandez-lui d'entrer dans la grotte verte et suivez-la. Demandez-lui de retourner dans l'entrée de la grotte et de pousser le crâne de gauche. Quand la porte s'ouvre, entrez dans la grotte bleue. Tirez le crâne de droite puis le crâne de gauche. Attendez que Goewin vous rejoigne puis demandez-lui de retourner dans la grotte verte et de tirer le crâne de droite. Allez à gauche quand la porte s'ouvre. Allez en haut et tuez le gardien en cliquant avec l'icône de la flèche pour avancer et l'icône de la hache pour frapper. Il y a trois positions pour frapper avec la hache : haut, milieu et bas. Ensuite, allez à gauche et utilisez la potion sur le dragon. Parlez-lui et ordonnez-lui ("command") de vous aider. Allez dans la grotte bleue. Tirez le crâne de gauche et allez dans la grotte verte.
1 | 2 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure