Solution de Universe
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
AIlez vers le haut, laissez-vous tomber. Sur l'astéroïde, ramassez la barre tordue et le circuit. Sautez sur l'astéroïde tournant et ensuite sur la canalisation. Insérez la barre et ensuite le circuit dans le panneau de l'antenne. Utilisez-la pour désactiver le système de filtration et créer un pont (monde de Gravig pour les deux). Tirez la bouche de canalisation, ramassez le miroir, retournez en ville. Lancez le miroir sur la porte rouge. Utilisez l'intercom et rentrez dans la maison. Après la discussion, attaquez le clavier de la porte avec la barre. Utilisez l’ordi-brassard avec l'ordinateur du lit. Utilisez l’ordinateur pour ouvrir les volets. Sautez par la fenêtre, utilisez l'OB sur la voiture, sautez dedans. Insérez la clé-carte pour entrer le code 87764. Utilisez l'écran central, prenez l’itinéraire To Balhanos 7 après avoir gentiment parlé à Snoroglat. Descendez sur la planète, choisissez le cadran en haut à droite. Dirigez-vous vers le haut et ramassez le droïde, descendez de deux écrans et un à droite, ramassez spray, combinez le spray et le droïde. Trouvez la voiture et utilisez le spray + droïde, quittez la planète et allez à Jar-Slev 4 (autres planètes), descendez sur la planète et sélectionnez le cadrant en haut à gauche, ramassez une pierre et jetez-la sur un alien. Ensuite, utilisez et changez de cadran, allez vers celui en bas à droite, discutez avec la vieille créature et donnez-lui les blobs, retournez sur Phellanof.
Proposez la drogue à Sornglat. Sur le Whellworld, trouvez la salle d'arcade, et allez derrière, montez l'escalator, insérez la carte ID dans le distributeur de drogue et commandez un sachet, puis entrez dans la salle d'arcade. Parlez à l'homme, proposez-lui un verre. Une fois en possession de l'alcool, combinez-la avec la cavité, retournez à la voiture et allez à la zone avec le mec robot, poussez-le dans le trou, prenez la corde. Retournez à la zone de la salle d’arcade, mais sauvez la partie avant car vous allez devoir affronter les JP (bouton rouge pour tirer).

Récupérer la main du guérisseur. Allez lui parler dans le parking, avancez sur le monte-charge, ensuite utilisez la corde avec le bout de la plate-forme du monte-charge. Allez entre les deux bâtiments, montez sur le pont et sautez sur le tramway, sautez sur la rampe pour descendre. Sautez sur l'entrée du bas au milieu après être descendu, dirigez-vous vers la porte. Utilisez le droïde avec le conduit à côté de la porte. Insérez la carte ID dans l'ordinateur à gauche du droïde, utilisez le panneau à côté de la porte de gauche, insérez le billet dans la machine (destination Golosui-Ma). Utilisez le panneau de la porte de la navette et rentrez-y.

Utilisez l’ascenseur niveau 1, trouvez votre chambre en utilisant le panneau de chaque porte. Utilisez le service de communication niveau 3 Myrell, rejoignez-la et dites-lui que vous avez toujours le morceau de carte. Sortez de la chambre. Parlez avec le chasseur de prime, et prenez la carte qui se trouve sur son corps. Allez à la borne de lancement et sautez dans la deuxième voiture en partant de la droite. Allez sur la planète au nord.

Près du gigantesque vaisseau, tirez le tas de débris et insérez la barre dans le panneau de l'ordinateur en dessous de la lumière. Allez ensuite sur la planète en bas à gauche de la de la galaxie. Près de la tombe, combinez les deux morceaux de carte et la barre. Insérez le tout dans la niche.Allez à droite, ramassez la pierre à droite et regardez le panneau à gauche. Passez sur toutes les dalles indiquées (celle du port central en dernier), lorsque vous avez enlevé tous les rayons, lancez la pierre sur la pierre magique. Ramassez-la et partez puis sautez au-dessus du trou et rentrez dans le passage. Retournez sur la planète avec le grand vaisseau, utilisez le brassard avec l'ordinateur. Sélectionnez la deuxième solution, allez sur le rayon, parlez avec la personne, retournez à la voiture, allez dans la galaxie M. Parlez avec Man-Brute. Utilisez la machine à télétransporter et laissez la voiture du gangster car vous n'en avez plus besoin. Parlez à l'homme qui attend, puis revenez à l'écran d'avant et allez à gauche. Revenez ensuite en arrière et parlez au droïde ornemental. Envoyez-le deux fois, voyez les sentinelles puis ramassez les piles des restes du droïde. Combinez ce que l'homme du vaisseau vous a donné avec la pierre et ensuite assemblez le tout avec les piles. Utilisez la pierre alimentée avec le brassard. Passez les sentinelles et allez à gauche. Après avoir vu Kalov, redevenez invisible avant de retourner à l'écran des sentinelles. Passez-les. Retournez à la muraille et ordonnez au droïde de droite de faire un trou dans le mur. Courez toujours vers la droite jusqu'à la deuxième bifurcation. Pressez-la et recommencez à courir vers la droite (pour les côtes, Boris les monte automatiquement). Près du lézard, sautez derrière sa queue et attendez. Après que le robot ait explosé, ramassez les piles et combinez-les avec la pierre.
1 | 2 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure