Solution de Les Voyageurs du temps
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Dans ce jeu, il est souvent impossible de revenir en arrière. Faites donc attention de ne rien oublier, si vous ne voulez pas être obligé de recommencer votre partie depuis le début !

PARTIE I : LE PRESENT
Echafaudage : Prenez le seau, examinez l’échafaudage, actionnez le bouton rouge puis la fenêtre.
Immeuble : Prenez le sac en plastique dans la poubelle, marchez sur le tapis pour récupérer la clef, ouvrez le placard pour prendre la bombe insecticide, utilisez le seau sur l’évier, ouvrez la porte des WC pour prendre le petit drapeau (les 2 pixels rouges), utilisez le seau rempli sur la porte de votre boss et actionnez la porte de droite.
Bureau : Utilisez la clef sur le placard du bas à gauche, examinez la machine à écrire pour noter le code (40315), actionnez le tiroir du bureau pour prendre les feuilles de papier, examinez la carte et utilisez le petit drapeau sur le trou minuscule (vraiment minuscule).
Passage secret : Examinez le clavier de commande et tapez le code de la machine à écrire (40315).
Labo secret : Examinez la machine, actionnez le bouton vert, utilisez les feuilles de papier sur l’ouverture actionnez le bouton rouge, récupérez les documents et placez-vous sur le rond blanc par terre.

PARTIE II : LE MOYEN-AGE
Les marais : Attention ! Marchez sur le vert (sinon, sable-mouvant=mort), approchez-vous des moustics, utilisez la bombe insecticide dessus, examinez et prenez l’éclat par terre.
Au bord du lac : Examinez le pied de l’arbre au bord du lac, utilisez la corde sur sa branche, à votre réveille prenez la chemise et le pantalon sur les buissons pour vous changer.
Village : Allez dans la clairière actionner l’arbre, prenez la pièce sur le sol, allez à l’auberge pour donner la pièce à l’aubergiste, montrez le pendentif au garde. En sortant du château, prenez la lance du garde endormi, retournez à la clairière et utilisez la lance sur la soutane dans l’arbre.
Monastère : Allez au monastère, examinez l’étincelle entre la queue et la patte arrière du loup, retournez au bord du lac, utilisez le sac plastique sur le lac, allez jeter la bombe à eau sur le loup, changez-vous en moine et entrez. Vous devez marcher en longeant le mur dans le même sens que les intégristes ! Entrez dans la salle de gauche et approchez-vous du moine. Entrez dans la salle de droite et approchez-vous du vieux moine. Retournez dans la salle de gauche, prenez la coupe, allez la remplir dans la cave (la salle du fond) et donnez-la au vieux moine. Fouillez-le, utilisez la télécommande sur le meuble, prenez la carte d’accès. Retournez dans la cave et utilisez la télécommande sur le tonneau en haut de l’échelle.
Labo secret : Examinez la prison de verre, prenez la capsule de gaz et utilisez la carte d’accès sur le poste de contrôle.

PARTIE III : LE FUTUR
Les ruines : Examinez les décombres en bas à droite, changez d’écran, examinez les débris de gauche (le point blanc en particulier) et actionnez les débris de droite puis la plaque d’égout.
Les égouts : utilisez le chalumeau sur le robinet et le chalumeau rempli sur la métapieuvre (ça s’appelle comme ça !) .
Le métro : Utilisez la lance sur la camera, examinez le récupérateur du distributeur, utilisez la pièce sur la fente à monnaie 2 fois de suite, prenez le métro, descendez les escaliers, examinez les fusibles à gauche de la porte, remplacez le fusible grillé, remontez et passez par l’escalator dès que l’hôtesse se maquille.
Base Crughons : Utilisez la clef sur la grille d’aération, utilisez la capsule de gaz puis le journal sur le conduit d’aération. Sortez, après quelques déceptions vous serez envoyé 65 millions d’année avant JC.
PARTIE IV : LA PREHISTOIRE
La grotte : Rejoignez Loan pour qu’elle vous donne une arme, sortez vers la gauche et tuez tous les Crughons. Examinez Loan (3x) et utilisez le pendentif sur Loan.
Le vaisseau : Allez devant le vaisseau examiner le Crughon pour trouver une carte. Entrez dans le vaisseau, utilisez la carte dans la fente à cartes, allez vers le caisson, actionnez-le et prenez les vêtements. Devant la porte utilisez les habits sur la camera, Entrez dans le caisson et actionnez-le.
La bombe : Après un long voyage et avant que les gardes n’entrent dans le vaisseau, utilisez la pilule et allez près de la porte. Sortez du vaisseau dès que les gardes sont entrés, allez vers les caisses de gauche et actionnez-les. Entrez et avancez jusqu’à la salle des ordinateurs. Utilisez la carte sur la console (il faut qu’il vous reste au moins 2min30 si vous voulez réussir). Sortez de la salle et rejoignez la sortie.
FIN
1





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure