Solution de Sam & Max
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Au Bureau... :
Prenez votre argent dans le trou de souris et allez récupérer l'ampoule dans le placard. Sortez dans la rue et utilisez Max sur le chat pour trouver un message. Rendez-vous à la fête foraine.

A la Fête Foraine...
Donnez le message au cracheur de flammes et entrez dans la tente. Parlez avec les frères Siamois et récupérez les objets suivants : les poils de Grand Pied devant le bloc de glace et le bocal avec la main de Jesse James. Sortez par la gauche et allez jouer à l'assomme-Rats. Si vous vous montrez assez habile vous pourrez gagner une lampe torche. Avant de partir prenez la loupe sur l'étagère. Rendez-vous ensuite au " Cône de la tragédie " pour faire un tour de manège. Vous ne tarderez pas à découvrir que vos objets ont disparu, allez donc faire une réclamation auprès du forain afin qu'il vous donne un ticket pour la tente aux objets trouvés. Allez à cet endroit pour parler au responsable qui va vous rendre votre inventaire ainsi qu'un aimant. Regardez cet aimant dans votre inventaire et vous ferez alors apparaître sur la carte le lieu appelé " Monde des poissons ". Utilisez l'ampoule avec la lampe et rendez-vous au tunnel de l'amour. Dans ce tunnel utilisez Max sur le tableau électrique. Utilisez le gros mannequin de droite et entrez. Parlez à Doug, utilisez le levier et sortez.

Au Snuckey's...
Ramassez le gobelet sur le trottoir et entrez. Parlez au barman de la main de Jesse James. Achetez la boîte de bonbons à la noix de pékan, un mini-jeu sur l'étagère, et demandez au barman où sont les toilettes pour votre ami Max. Le barman vous donnera alors les clés à Max, suivez-le et une fois dehors dites lui que vous gardez la lime.

A la Fête Foraine...
Retournez voir Doug et donnez lui les bonbons, il vous donnera un pied de biche. Utilisez ce pied de biche sur la porte de la caravane de Trixie pour entrer. Prenez le costume dans le carton et la carte du Gator Golf dans l'armoire. Rendez-vous a la plus grosse pelote de laine.

La plus grosse pelote de laine...
Utilisez le téléphérique pour accéder au restaurant. Utilisez les fils électriques sur le sol avec les jumelles puis avec la loupe. Parlez au médium qui tord des clés afin d'en récupérer une. Rendez-vous au monde des poissons.

Au monde des poissons...
Parlez au pêcheur et prenez le seau de poissons. Utilisez la clé anglaise sur le poisson mécanique. Entrez dans le poisson et attendez que l'hélicoptère vous transporte jusqu'au restaurant de la plus grosse pelote de laine. Utilisez alors Max sur l'extrémité de la pelote pour en récupérer un morceau. Rendez-vous maintenant au Gator Golf.

Gator Golf...
Regardez dans la poubelle pour y prendre le ramasse balles de golf. Allez ensuite à droite; Après la bagarre Max se retrouve coincé sur la petite île. Remplacez alors le seau de balles par votre seau de poissons et prenez un club de golf. Utilisez dés lors vos talents de golfeur pour tirer sur les crocodiles afin de les aligner pour qu'ils vous créez un passage jusqu'à Max. Une fois que vous avez retrouvé Max, ouvrez la porte en verre, prenez les poils de Big Foot qu'il a trouvé, ouvrez la porte jaune et récupérez la boule-souvenir du Vortex. Rendez-vous dans ce nouvel endroit.

Le Vortex...
Une fois dans la maison utilisez le miroir pour accéder à une salle avec 3 aimants. Le but est d'activer les leviers afin d'ouvrir les portes de couleurs. procédez ainsi : pour ouvrir une porte bleue, activez l'aimant bleu, pour ouvrir une porte rouge, activez l'écran rouge, etc... Ouvrez toutes les nouvelles portes jusqu'à ce que vous trouviez la chambre de Shuv ohl, l'oncle de Doug. Shuv ohl vous dira qu'il a perdu sa bague dans la pelote de laine. Allez dans la salle avec le bloc de glace et prenez les poils de Grand Pied. Retournez à la pelote de laine. La pelote de laine...
Dans le musée, utilisez la main de Jesse James avec le ramasse balles et l'aimant poisson. Utilisez alors l'objet crée sur la pelote de laine et récupérez la bague. Retournez au Vortex.

Le Vortex...
Donnez la bague à Doug en échange de laquelle il vous donnera de la poudre magique et vous indiquera l'endroit du Rocher de la Grenouille. Retournez au restaurant de la pelote de laine.

La pelote de laine...
Utilisez les jumelles et, grâce aux indications de l'oncle de Doug, localisez le Rocher de la Grenouille. Allez-y.

Le Rocher de la Grenouille...
Utilisez les trois touffes de poils de Grand Pied sur le rocher et saupoudrez le tout de poudre magique. Un message vous indiquant d'aller à Bumpus-ville apparaît.

Bumpus-ville...
Une fois à Bumpus-ville, entrez dans la maison. Allez à droite dans la chambre, utilisez le ramasse balles avec la main de Jesse James pour attraper le gros livre et prenez l'oreiller vert. Allez ensuite dans le couloir à gauche et prenez le tableau de John Muir.
1 | 2 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure