Solution de Kult
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Pour finir le jeu vous n'êtes pas obligé de faire les énigmes, mais voici quand même leurs solutions :


THE TWINS
Objet nécessaire: Le gobelet

Aller à la source par la porte de gauche, inspectez la fontaine et pressez l'oeil. Remplissez le gobelet et retournez à la pièce des jumeaux. Ouvrez le serpent de gauche et videz le goblet à l'interieur. Prenez le dé. Ouvrez le serpent de droite. Jetez le dé et notez le nombre. Mettez le dé dans le serpent de droite et entrez dans la pièce en face. Les mains sont placés comme sur un dé. Levez les mains (avec le pouvoir 'Psi-Shift') de sorte que la formation obtenue ressemble au nombre trouvé sur le dé auparavant, puis poussez la tête de serpent qui se trouve sur le mur. La cloison mobile s'ouvrira alors, notez la forme qui la recouvre. Retournez à la fontaine et inspectez chaque cube. Soulevez le cube qui ressemble à la forme trouvée auparavant.


IN THE SCORPIONS PRESENCE
Objet nécessaire: La mouche

Priez la statue et entrez dans la pièce appelée 'The web'. Regardez la toile et nagez dedans. Donnez la mouche à la maîtresse, puis refusez de l'embrasser. Donnez la mouche à l'araignée bleue et prenez l'araignée rouge. Sortez de la pièce et mettez l'araignée rouge dans la bouche de la statue. Passez par la trappe.


THE WALL
Objet nécessaire: La dague ou utilisation du pouvoir 'Psi-shift'

Allez sur la zone 3, puis sur la seconde. Passez par la porte de gauche ou de droite et inspectez le rebord. Regardez la fente sur le guerrier sculpté et grimpez sur le rebord. Mettez alors votre dague dans la fente ou utilisez le pouvoir 'Psi-Shift'. Prenez alors le passage sur le côté puis mettez votre main dans le trou au sol. Puis faites demi-tour pour sortir.


DE PROFUNDIS
Objet nécessaire: La corde

Attendez. Utilisez la corde sur le crochet (lasso). Quand le monstre apparaît sautez-lui dessus (vous pouvez récupérer la corde) puis attendez.


THE NOOSE
Objet nécessaire: aucun

Utilisez le pouvoir 'Solareyes'. Grimpez sur la corde de gauche puis poussez le levier. Retirez la corde du pendu puis inspectez le creux, prenez la corde de gauche puis sortez de la pièce.


POUR FINIR LE JEU...
Allez à la pièce appellée "The Noose", utilisez le pouvoir 'Solar Eyes'. Grimpez à la corde de gauche puis poussez le levier. Pressez maintenant l'oeil qui était caché par le levier, puis entrez par la trappe qui s'est ouverte. Arrivé à l'intersection prenez le passage de gauche. Vous rencontrerez alors Norma-Jean et Ash. Acceptez ce que l'on vous demande puis dites la vérité. Utilisez le pouvoir 'Zone Scan' et soulevez la plaque, prenez alors la fiole et passez par le tunnel de gauche. Descendez par la trappe, cherchez la pièce appelée "Placating the Powers" et attaquez la première prêtresse. Utilisez le pouvoir 'Psi-Shift' sur la seconde pour récupérer son arme puis une seconde fois pour récupérer son masque. Utilisez le pouvoir 'Brainwarp' et donnez-lui la fiole. Inspectez ensuite l'autel et poussez le levier pour l'ouvrir. Retournez au réfectoire puis utilisez le pouvoir 'Sticky Fingers' pour passer la trappe. Prenez le passage de droite puis la seconde sortie sur la droite. Passez la trappe, vous vous retrouvez dans "The Noose", utilisez encore une fois le pouvoir 'Solar Eyes' et allez à "Master's Orbit" puis entrez dans la pièce "Master's Eye", jetez lui un couteau pour le tuer, puis fouillez son cadavre pour trouvez un sifflet. Soufflez dans le sifflet pour ouvrir une cavité dans le mur. Regardez dedans et prenez l'oeuf. Maintenant retournez dans l'anneau par le passage (toutes les portes sont fermées). Prenez le passage qui vous amène à la pièce "Concourse", mais n'y entrez pas et prenez la sortie de gauche. Arrivé aux barreaux, tirez le verrou et passez les barreaux. Après que Delios soit entré dans l'eau, utilisez le pouvoir 'Sticky Fingers' pour entrer dans le tunnel en haut, cliquez ensuite sur le haut du tunnel pour entrer dans la pièce de l'autel. Allez maintenant dans la pièce nommée "Threshold of Truth", tuez la prêtresse et placez l'oeuf dans la bouche de la gargouille. Inspectez la pièce et utilisez le pouvoir "Psi Shift" pour attraper la statuette. Allez dans la pièce appellée "Saura's Repose" et mettez la statuette dans la niche à côté de l'autre. Mettez ensuite le singe dans le tunnel et allez dans la pièce appellé "In the presence of God". Examinez le mur étoilé puis entrez dans le passage qui vient de s'ouvrir. Ouvrez le 'Spawnomatic', Harskk et Zorq entrent alors dans la pièce Utilisez le pouvoir 'Extreme Violence' pour tuer le premier, Harssk prends alors Sci-fi en otage. Utilisez le pouvoir 'Psi-Shift' sur la trappe pour la fermer et attendez que Harssk soit occupé dessus pour lui lancer une arme et le tuer. Fin du jeu.
FIN
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