Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Vol 747 pour Byzance
Par Zappy
16/01/2009
0 commentaire
En ce début de week-end, une fois n'est pas coutume, nous allons vous inviter à voyager en dehors de nos frontières. Vous n'avez pas encore rangé votre passeport j'espère ! Car cette fois, vous allez prendre un grand nombre de modes de transport, traverser beaucoup de frontières et vous frotter à pas mal d'embûches. Car tout d'abord, nous vous proposons :
Heart Of China, qui vous fera traverser l'Eurasie de la Chine à Paris, en passant pas Istanbul, par avion, par train et à pied. Tout cela pour rechercher une disparue que son père vous a demandé de retrouver. Qui sait ? L'aventure vous appelle, l'Asie vous charme, et peut-être quelque chose d'autre vous attendra à la fin du chemin... Mais il faudra éviter les batons que certains cherchent à vous mettre dans les roues.
Et puisque vous l'avez traversée plusieurs fois maintenant, il est inutile de nier que vous êtes désormais désireux de retourner à Istanbul ! Ca tombe bien, car un de vos amis stambouliote vous y invite, et c'est le départ de :
Byzantine. Vous allez découvrir les plus beaux lieux de la Sublime Porte grâce à ce jeu, et vous promener au travers de ses quartiers. Du palais de Topkapi au bazar, vous allez vous rendre compte des splendeurs de l'ancienne Byzance. Mais aurez-vous le temps d'en profiter ? Ici aussi, l'aventure est au coin de la rue, et votre ami pourrait bien en être un des acteurs principaux.
Vous voyez qu'il ne fallait pas ranger votre passeport ! Mais nous avons encore quelques petites choses à vous proposer. Notament une extension, celle de :
Populous, qui rajoute de nouveaux mondes et décors au jeu de base.
Et sur ce, nous vous souhaitons un excellent week-end ! Et bien évidemment de bons retro jeux.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














