Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Côa... côa...
Par zappy
11/08/2009
0 commentaire
Il vous est déjà arrivé d'entendre le bruit des animaux le soir en vous promenant dans la campagne-lande-garrigue-forêt (rayez la mention inutile)? On dit qu'en écoutant bien durant la nuit, alors que le soleil est couché depuis longtemps, on peut entendre le brame du cerf au fin fond de la forêt. Mais ça, c'est dans me cas le plus rare et le plus recherché. La plupart d'entre nous a du se limiter à des animaux plus communs. Des chiens, des chats, des amphibiens...
Et dans la famille des amphibiens anoures, je demande le crapaud-buffle. Certainement pas l'animal le plus aimé, ni le plus mélodieux, mais c'est un animal qui ne ressemble à nul autre... A tel point qu'une certaine compagnie créant des jeux videos l'a pris comme emblème. Vous l'aurez compris, c'est un jeu de Bullfrog que vous pouvez retrouver ce soir :
Tube. Peter Molyneux n'a pas produit que des jeux dans la lignée de Populous ou des jeux de stratégie à la Syndicate... Sa compagnie est aussi responsable de jeux tels que Flood ou le méconnu Tube. Méconnu pour une très bonne raison, la fiche vous l'expliquera mieux que moi. Et cette fois, vous n'aurez pas besoin de faire chauffer vos neurones au-delà de leur point de fusion : rien de plus ici que de l'action, des sensations pures de vitesse et une course contre le temps. Pas grand chose d'autre à lui demander, mais ce n'est djà pas mal. Et enfin, avec une possibilité de jouer à deux sur le même écran, vous allez pouvoir attendre que les cerfs poussent leur cri sans être seul ou seule.
Pour sûr, cela vous donnera l'occasion de passer le temps en attendant le bon vouloir des cervidés. Et comme l'appel des sous-bois se fait plus de plus en plus pressant, nous allons vous laisser pour ce soir. Alors bons retro-jeux à tous, et abandonwarement votre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














