Les news de LTF

News Abandonware

La boule de l'espace

Par Zappy 30/10/2010 0 commentaire


Bon, bon, on vous promet. On ne vous parlera pas de Fallout New Vegas aujourd'hui... En plus, on se doute que vous avez un peu envie de vous changer les idées, en cette fin de semaine où certains vont célébrer une fête païenne, d'autres vont aller visiter le Paris Games Week (on se demande bien qui !). Ou encore, pour les plus crevés, profiter d'une heure de plus pour dormir la nuit prochaine (et là, on ne se demande plus qui !).

Et quoi de mieux pour se changer les idées que d'aller se jeter un demi dans le gosier, avec des potes au troquet du coin, tout en essayant de faire péter le compteur ? Et bien c'est de nouveau possible aujourd'hui, avec le jeu du jour :

Starball. Car oui, encore une fois, c'est un de ces bons vieux flippers que vous allez découvrir. Son histoire est un peu particulière (plus d'infos sur sa fiche), mais le principe, comme à chaque fois, n'est pas inconnu. Il rajoute quand même quelques petites subtilités, et même des boni cachés (oui, un bonus, des boni, pour les non latinistes). Bon, la principale nouveauté tient à la présence de plusieurs tableaux. Donc vous allez vivre une expérience nouvelle avec ce jeu d'adresse que l'on croyait connaître par coeur.

Et voila pas que l'on a déjà atteint l'heure de fin de notre news... Tiens ce serait bien d'aller faire un tour du côté de Primm. On vous a d'ailleurs dit que Fallout New Vegas est un jeu absolument énorme ? Zuuutttttt, on en a parlé ! Bon, puisque c'est ça, on va s'attaquer à deux-trois griffemorts avant le déjeuner. Quant à vous, surtout amusez vous bien, et plein de retro-jeux pour tous !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure