Les news de LTF

News Abandonware

Nouveau jeu ajouté ( et plein de vieilleries)

Par Zappy 26/02/2011 0 commentaire


L'actualité videoludique n'est pas folichonne en ce moment, et on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. On me  dira que des sorties telles que celle de Bulletstorm sont des événements... Chacun ses goûts, personnellement j'attend plus The Withcher 2 et The Elder Scrolls V : Skyrim. Mais celà n'est pas pour tout de suite. Alors, encore une fois, il va falloir se tourner vers le passé pour ce week-end. Et là, les infos ne manquent pas...

On commence par le jeu du jour, qui va plaire aux fanas de simulation :

Subwar 2050. Je parlais de simulation, on ne saurait être plus exact. Une production Microprose, cela situe un peu mieux le niveau de réalisme auquel il faut s'attendre : du lourd, du très lourd. Mais quand on aime ce genre, c'est un peu le summum, et aujourd'hui, pour une fois, ce ne seront pas les fondus d'aviation qui seront aux anges, mais ceux qui préfèrent piloter sous l'eau. Oui, c'est bien aux commandes d'un sous-marin que vous allez vous retrouver, en plein coeur du XXIe siècle, dans des missions variées. N'oubliez cependant pas que en tant que mercenaire, votre intérêt est de sortir vivant des dites missions, pour récolter la récompense qui découlera de leur réussite. Bonne chance !

Et on poursuit, toujours dans le passé, avec un bon plan qui est tout frais : après nous avoir pondu les remakes de King's Quest et King's Quest II, voilà que AGD Interactive nous propose enfin sa version du troisième épisode de la série. Vous pourrez le trouver (et les précédents aussi, si vous les aviez ratés) sur le site de ces amateurs de bonnes vieilleries. Le seul reproche qu'on puisse faire est que les jeux ne sont pas traduits en français, mais bon, cela nous ramène à la grande époque des sorties originales. Sortez les dictionnaires !

Dernière chose, cette semaine (lundi exactement), il y a une certaine série qui a fêté ses 25 ans, et depuis, It's dangerous to go alone. On peut donc souhaiter un très bon quart de siècle à Link et Zelda (mais laissez tomber Ganon, il veut encore tout le gâteau pour lui seul).

Allez, on vous laisse pour un samedi on vous le souhaite tranquille (jusqu'à 18 heures, vu que le Crunch arrive). Plein de retro-jeux à tous, et abandonwarement votre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure