Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (pour faire tomber les murs de Jéricho)
Par Zappy
05/04/2011
0 commentaire
Non, ce n'est pas parce qu'on fait une référence à un film des années 30 multi-oscarisé que l'on va replonger dans les époques antédiluviennes de la micro (les curieux pourront aller regarder New York-Miami, un très grand film !). On se contentera d'aller juste dans l'Antiquité de notre loisir préféré (quoiqu'une bonne balade en forêt ou sur une plage de sable n'est pas désagréable non plus). Et quand on parle d'Antiquité, c'est qu'à l'époque où l'on va vous amener ce soir, Windows n'avait pas atteint sa version 95, et le Dos régnait en maître sur le monde connu.
Un peu comme l'Empire Romain le faisait sur le monde antique... l'occasion était trop belle de vous proposer ici un jeu vous faisant vivre cette époque à pendant laquelle on vénérait des dieux multiples et se frottait à des barbares au sens premier du terme. C'est donc ce soir l'occasion de découvrir :
Walls Of Rome. C'est en fait la suite de jeux déjà présents, Siege et Siege II. Mais cette fois, vous allez vous glisser dans la peau de soldats romains, bien décidés à défendre leur forteresse face aux assauts des ennemis. Ou bien tenter, en incarnant les dits-ennemis, de porter le premier coup qui fera vaciller l'Empire et causera sa perte. Le jeu reprend les principes de ses ancêtres, et va vous metre au coeur des sièges tels qu'ils pouvaient être menés à l'époque. Faites donc preuve de bravoure, car si vous tenez, César vous récompensera certainement. Mais priez Mars que ce ne soit pas par un certain petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Et pendant que vous vous débattez dans notre antiquité, on va penser à aujourd'hui et ne pas oublier les anniversaires du jour : Roger Corman et Akira Toriyama. On aura une petite pensée pour Kurt Cobain aussi.
Allez, on ne va pas vous quitter sur une note triste, donc on vous souhaitera comme d'habitude plein de retro-jeux pour tous, et abandonwarement votre.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














