Walls of Rome
Année
1993 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


titre Présentation

Si les amateurs de jeux de stratégie ressentent un air de déjà-vu en jouant à «Walls of Rome», c'est normal : ce soft reprend le moteur de «Siege» dans ses moindres détails. Le but n'a pas changé : une place forte est assiégée, soit vous prenez le rôle de l'attaquant, soit celui du défenseur. A vous d'organiser, déplacer et ravitailler vos troupes en temps réel pour arriver à vos fins. La différence entre «Siege» et «Walls of Rome» se situe dans l'univers graphique : l'heroic-fantasy est remplacée par la Rome antique, et les unités ont changé en conséquence. Il est préférable de commencer par l'original, et si vous avez adoré «Siege», «Walls of Rome» vous proposera de nombreuses heures de jeu supplémentaires.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier W.EXE. SETD.EXE permet de configurer la carte son.
Le jeu est cracké, sélectionnez n'importe quelles icônes sur la fenêtre de protection.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure