Les news de LTF

News Abandonware

Nouveau jeu ajouté (Police on my back)

Par Zappy 04/06/2011 0 commentaire


Et voila un nouveau samedi, assez peu intéressant du côté de chez nous pour les brocantes... C'est pour cela qu'on a trainé pour faire la news : on a dormi un peu plus tard que d'habitude, il faut nous pardonner. Mais maintenant que l'on n'a pas grand chose à faire en cette journée, à part de la cuisine, du ménage ou la lessive, on doit quand même se trouver une occupation pour faire en sorte que ce week-end se passe au mieux.

Et c'est en observant nos petits neveux, nièces, filleuls et filleules que l'on a trouvé quel serait le jeu le plus adapté en ce début de mois de juin. En effet, on les a vus jouer aux gendarmes et voleurs et s'amuser comme on ne l'avait pas fait depuis notre enfance. Et nous voila donc repartis pour de nouvelles aventures policières. Voici venue la version française de :

Police Quest : Swat. Mais pas question de jouer à Navarro ou Julie Lescaut ! Non, il nous faut plus d'action, plus d'adrénaline. Et c'est ce qui attend les membres de ces équipes d'élite de la police des Etats-Unis. Un peu l'équivalent de notre GIGN national. Les missions seront variées, et vous pourrez risquer votre peau à tout moment. Faites alors preuve de sang-froid, la réussite de vos missions en dépend.

C'est donc parti pour un après-midi de poursuites que vous allez vous lancer. Et on va vous laisser, il fait encore beau ici, on aurait tort de ne pas en profiter. Plein de retro-jeux à tous, et abandonwarement votre.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure