Les news de LTF

News Abandonware

Nouveau jeu ajouté (Fôôôôôôte !)

Par Zappy 23/07/2011 0 commentaire


Bonjour à vous, ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes. Oui, car on n'y a jamais prêté attention, mais vous pouvez ne pas être situés dans le même fuseau horaire que nous. Et par conséquent cette news peut apparaître à trois heures du matin pour vous.

Et si tel est le cas, on ne sait pas quel temps il fait chez vous, mais par ici, il ne fait pas beau ! On en parlait déjà il y a quelques jours, mais on plaint les vacanciers du moment, car des températures dignes d'octobre, on n'en souhaite à personne. Mais dans le cas où vous faites partie des vacanciers du moment, il va falloir vous réchauffer en bougeant un peu. Et pour se faire, que diriez-vous d'aller faire une partie de tennis sur un court de terre battue ? Bienvenue donc dans l'enceinte de :

Roland Garros 1997. On vous fait en plus faire un petit voyage dans le temps, à la fin d'un autre millénaire. Et cette année là, c'est le brésilien Gustavo Kuerten, surnommé Guga, qui s'était imposé pour la première fois sur la terre battue de l'Open de France. Cependant, vous allez pouvoir changer l'histoire, et contester la victoire du brésilien. A vous les lifts, les aces à gogos, et les passing shots frôlant la ligne : il va falloir montrer que l'étendue de vos coups est digne de celle d'un Borg ou d'un Nadal ! Et tant qu'à faire, pour la bonne bouche, vous ne voudriez pas finir votre match par un ace et sauter par dessus le filet pour saluer votre adversaire, avant de soulever la coupe ? Allez déjà lire la fiche rédigée par Hoagie, il vous parlera du jeu comme pas un, et vous expliquera pourquoi ce jeu mérite un abandonware d'or.

Sur ce, on va vous laisser car dans ce week-end maussade, on a quelques rendez-vous à tenir, dont un en rapport avec lundi. On vous a parlé du fait que lundi, c'est pas ravioli, mais Wakawaka ? On espère que vous serez au rendez-vous, car on a une belle surprise... Alors, à bientôt, et plein de retro-jeux pour tous ! Abandonwarement votre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure