Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (Espace très très privé !)
Par Zappy
28/01/2012
0 commentaire
Et voila... Les polars, après avoir été considéré comme de la littérature de bas étage, ou comme des films de série B, deviennent à la mode. La bonne vieille série noire de papa est bien passée de mode, mais ce sont de nouveaux types de polars que l'on peut découvrir depuis quelques années. Avec le succés de Millenium, que ce soit au cinéma ou en livres, la folie s'est emparée des férus de romans policiers. Mais le genre existe depuis longtemps, et sur plusieurs supports, vous allez le voir.
En effet, de nombreux jeux classés dans ce genre sont apparus sur nos ordinateurs. D'un genre burlesque et fantastique à la Discworld Noir, ou science-fictionnesque à la Tex Murphy, ils ont apporté une touche d'enquête à nos heures passées sur les claviers. Et c'est un digne représentant du genre que vous allez découvrir aujourd'hui :
Urban Runner. Comme dans toute bonne production à gros budget, vous allez incarner un américain dans la Ville Lumière, la merveilleuse Paris. Mais le tableau idyllique sera de très courte durée, car vous allez vous retrouver embarqué dans une histoire embrouillée et qui fera de vous à la fois un chasseur et une proie. Et là, on se rapproche plus d'un Frantic que d'un Maigret. En tout cas, vos méninges seront particulièrement mis à contribution, et votre sens de la déduction en alerte, car une mauvaise intuition, et votre destin sera scellé. On arrête là, vous allez découvrir le jeu par vous même. Laissez-vous happer par les ambiances sombres et arpentez les rues mal famées de la capitale, c'est à vous de résoudre l'enquête, et de trouver le fin mot de l'histoire.
On termine pour aujourd'hui, car on n'est pas encore remis de l'anniversaire du boss il y a déjà quelques jours. Alors à tous, plein de retro-jeux, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














