Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (réaction en chaîne)
Par Zappy
31/03/2012
0 commentaire
Bon, c'est samedi, et la fin de la semaine est enfin arrivée. Finalement ! C'est le week-end. Et comme je ne fais rien comme tout le monde, j'ai eu envie de parler un peu de sciences. Oui, un jour, j'avouerai mon lourd passé de chimiste. Et aujourd'hui serait une occasion rêvée, car je me suis rendu compte que c'est un 31 mars qu'est né un certain M. Bunsen, qui a donné son nom au bec à gaz qui a chauffé un nombre incalculable de béchers ou d'éprouvettes. Ah, que d'expériences ratées sur la paillasse, ou de réactions devenues incontrôlables à cause d'un produit mal utilisé...
Mais mes souvenirs d'apprenti Professeur Nimbus ne doivent pas accaparer cette news. Car j'ai un jeu à vous présenter, que diable ! Et ce sera quand même un jeu dont le but premier est de tester votre capacité de raisonnement :
Tracer. Le but, comme dans nombre de grand classique du jeu, est d'atteindre la sortie. Cela serait simple si vous aviez à votre disposition un temps et des ressources illimités. Mais ce n'est pas le cas, et un virus peu commode va se faire un malin plaisir de vous gêner de la façon la plus enquiquinante possible. A vous de poser les dalles de façon à vous rendre au point de sortie, en respectant certaines règles évidemment. Mais Hoagie vous en parle en longueur sur la fiche du jeu.
Et après un peu d'efforts cérébraux, rien de tel pour se détendre que d'écouter un peu de musique qui décrasse les cages à miel. Et c'est l'occasion de souhaiter un très bon anniversaire à l'écolier le plus satanique du rock mondial, le fabuleux Angus Young. Happy birthday man ! Et c'est sur un riff qui tue qu'on va vous souhaiter le plein de retro-jeux, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














