Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (LTF is gonna make you its b...)
Par Zappy
21/04/2012
0 commentaire
Et oui, les connaisseurs auront reconnu un détournement du slogan qui illustrait les publicités de Daikatana, un jeu de John Romero, un des pères de Doom, sorti il y a tout juste douze ans. Et c'était quelques semaines avant la naissance d'un certain site, qui lui aussi sera apparu à la fin du vingtième siècle. Mais je ne suis pas là pour vous parler d'Abandonware France, du moins pas de sa naissance. Et pas non plus de Daikatana pour plusieurs raisons : d'abord, je n'y ai jamais joué, ensuite, les FPS me rendent malade... On va donc passer directement au jeu du jour.
Là, je risque moins d'avoir des nausées, n'étant pas sujet au mal de l'air. Mais par contre, la peur de l'avion, c'est autre chose. Et ceux qui ont peur de voler en seront pour leurs frais, car voici venu :
Knights Of The Sky. Des vieux coucous, du début du siècle précédent, seront vos véhicules dans cette simulation de Microprose. A l'époque, pas d'équipements électroniques destinés à simplifier la navigation des pilotes, ni de sièges éjectables à utiliser en cas de danger. Mais de l'instinct, du sens du combat tournoyant, et surtout, surtout, de la chance. N'espérez pas vaincre le Baron Rouge sans une pointe de faveur du sort. Mais la chance, ça se provoque, non ? Alors sautez dans l'habitacle, et direction les cieux !
Ceci dit, en ce week-end morose d'un mois de novembre (très) en avance, vous pourrez aussi vous amuser à la beta de Diablo III, ou à un week-end portes ouvertes sur Star Wars The Old Republic. Devinez lequel j'ai essayé !
Et c'est terminé pour aujourd'hui, car en ce week-end nous allons faire pas mal de déplacements, de rencontres et de festins. Alors à tous le plein de retro-jeux, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














