Les news de LTF

News Abandonware

Nouveau jeu ajouté (HE'S BACK !)

Par Zappy 15/05/2012 3 commentaires


D'habitude,  je me creuse la tête pour trouver ce que je vais vous raconter dans la news du jour. Mais là, aujourd'hui, aucune difficulté : le 15 mai à l'air d'être une journée particulièrement bonne pour les joueurs. Car oui, enfin, IL est là ! Qui donc ? Mais Diablo III bien sûr ! Attendu comme le messie depuis son prédécesseur, il y a plus de dix ans, on va enfin pouvoir se frotter à la version finale d'un des jeux les plus attendus de tous les temps (ce qui, ramené à l'ère videoludique, ne représente pas grand chose).

Alors, pour fêter ça, et parce que c'est vous, votre site préféré s'est fendu d'une fiche sur le premier épisode de la série, celui qui a lancé la folie diabolique sur le pauvre genre humain qui n'en demandait pas tant. Vous allez pouvoir la trouver ici, et bienvenue dans Tristram !

Mais nous sommes mardi, et il faut quand même vous présenter le jeu du jour. Il est particulièrement bienvenu en ce début de printemps qui ne nous réchauffe pas ! Voici donc :

Holiday Island. Si vous avez envie de repartir en vacances, ce jeu est pour vous ! Si vous vous sentez une âme de gestionnaire, ce jeu est pour vous ! Si vous avez envie de vous prendre pour un créateur, ce jeu est pour vous ! Mais trêve de blagues, vous allez découvrir un jeu méconnu, encore un direz vous. Et vous n'aurez pas tort. Mais cette fois, au lieu de gérer un station spatiale, ou une ville, ce sera un ensemble d'installations touristiques pour faire passer le meilleur séjour possible aux vacanciers. Hotel, mini golf, stand à hot dog, rien ne sera trop beau pour faire sortir les dollars des poches des riches vacanciers. Lancez-vous donc, on en connait qui ont fait fortune dans ce milieu.

Et pendant qu'on parle de fortune, il est impossible qu'aujourd'hui je ne souhaite pas la meilleure fortune possible au nouveau projet sur Kickstarter, qui permettra (on l'espère) le retour du plus poissard des privés, le grand Tex Murphy ! J'avoue avoir une tendresse particulière pour lui, et c'est pour un de ses jeux que j'ai écrit ma première fiche sur LTF... A l'heure où j'écris cette news, le projet n'est pas encore lancé, et je ne peux donc vous fournir de lien, mais comme on dit chez les gens branchés : Stay tuned ! Car je vous reparlerai du projet très rapidement.

D'ici là, et en attendant la prochaine news jeux, un plein de retro-jeux pour tous, et abandonwarement vôtre !


Edit : le lien vers le Kickstarter de Tex : c'est là !

 
Les commentaires


le 15/05/2012 10:01
Vous avez mis 2x le même lien (celui de Diablo)
Wokie
le 15/05/2012 10:11
Merci de nous l'avoir signalé, c'est corrigé ^^

le 15/05/2012 17:03
mon battletag: Klaani#2163
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure