Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (Monopoly dans l'espace)
Par Zappy
23/06/2012
0 commentaire
Il y a deux jours, c'était la fête de la musique. On ne rentrera pas trop dans les détails, mais une partie de l'équipe s'est retrouvée ce soir là, sans avoir pensé que ce serait la célébration des instruments et du chant. Bon, cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment, et d'avoir quelques idées pour plus tard. Non, non, on n'en parlera pas, mais vous entendrez le résultat tôt ou tard. Quoi ? Je n'ai rien dit ! On n'a pas parlé de [biiiiiip]. Non, pas du tout !
Mais avant que tout cela se concrétise, il va fallir vous présenter le jeu du samedi. Et il est destiné aux commerçants dans l'âme. Voici donc :
Space Bucks. Vous avez aimé explorer l'espace dans Elite (ou dans ses successeurs) ? Vous avez aimé gagner plein de brouzoufs ? Alors vous aimerez le jeu que l'on vous présente en ce samedi. Pourtant, ce n'est pas à des années-burosse de la Terre que vous allez partir, et il n'y aura pas de cuisinier pour vous préparer des moukraines à la glaviouse. Mais vous allez commercer, échanger, naviguer dans les étendues glaciales de l'espace. Et au final, vous allez finir comme le Rockefeller de Tatooïne, ou de Yavin, si vous préférez... Enfin, si votre sens des affaires s'avère aiguisé.
Et on va bientôt en finir avec cette news. Mais il faut avant qu'elle se termine vous rappeler qu'aujourd'hui, Alan Turing aurait 100 ans pile, ce qui ferait un âge avancé pour le père de l'informatique. Alors, on va aller passer la journée en attendant le match du soir, et on vous dit à mardi pour la prochaine news jeux. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














