Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveaux jeux ajoutés (s16e12 : Qui a peur des clowns ?)
Par Zappy
05/12/2015
0 commentaire
Le mois de décembre est bel et bien entamé, et il va nous mener tout droit vers la fin de l'année et une année pleine d'inconnues. Le froid de l'hiver s'est installé sur une partie de la France (une partie seulement, certains sont chanceux sur ce point). Tout est en train de nous dire que 2015 touche à sa fin, et qu'il va falloir se préparer à écrire 2016 à la place.
En tout cas, s'il y a une chose qui ne change pas, et qui ne changera pas l'année prochaine, c'est votre livraison hebdomadaire de nouveautés ludiques sur le site. Et encore aujourd'hui, ce seront deux jeux que nous allons vous proposer, avec des genres variés. Le premier vous mettre dans la peau d'un général des forces aériennes, prenant en charge la planification des attaques et la gestion de vos bases. C'est donc un aspect des conflits peu présent dans le jeu vidéo que vous allez découvrir aujourd'hui, avec :
Pour la suite, un autre genre donc, qui va cette fois participer à l'action, dans un jeu en vue à la première personne, dans lequel vous devrez changer de tête. Oui, vous avez bien lu, il sera nécessaire pour vous de changer ce qui ee trouve au dessus de votre cou pour utiliser des capacités différentes. Je vous laisse en apprendre plus sur la fiche du jeu, dont le titre est :
Et donc c'est fini pour cette semaine, et on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle livraison. A bientôt donc, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














