Les news de LTF

Manuels

On démarre sur les chapeaux de roue!

Par Batjijo, reggio52 07/01/2016 0 commentaire


Bonjour à tous,

Le hasard de la programmation a voulu qu'Oldgames nous propose une mise en ligne de vidéos de jeux de courses, et c'est justement dans cette veine que nous avons décidé d'ouvrir l'année 2016, sur le front des manuels. Deux nouveaux manuels rejoignent les rayons de notre bibliothèque, et un manuel plus complet remplace la notice sur la fiche d'un troisième jeu.
  • Au printemps dernier, ce sont deux jeux de course édités par Sierra qui ont été ajoutés sur notre site. Le premier est une pure dédicace à la Viper Dodge, et s'oriente davantage vers un jeu d'arcade, malgré un passage obligé par les ateliers. Les deux liens à suivre permettent de télécharger le manuel et, si vous avez manqué la mise en ligne du jeu, de retourner sur la fiche pour fureter et, pourquoi pas, de télécharger ce jeu qui fonctionne sans problème sous win 7 et 64 bits.



  • Le second manuel de la semaine est beaucoup plus incontournable, tant la rigueur de la simulation est tangible. Un monument de simulation qui revisite la saison 1967 de Formule 1, avec ses faits glorieux, et avec ses faits dramatiques, comme lors du Grand Prix de Monaco, qui hante encore les mémoires. Deux liens à suivre, pour la fiche d'abord, avec la mine d'informations qu'elle recèle, puis un lien vers le manuel:



  • Avant de se quitter, voici un lien vers le manuel du jeu Grand Prix 2. Barbarian_Bros nous a confié des scans d'un manuel plus complet que celui qui était disponible jusqu'ici. Et comme Barbarian a également garni la fiche d'une publicité française, le second lien vous renverra vers la fiche pour en faire le tour du propriétaire:



C'est fini pour cette semaine, nous nous retrouvons jeudi prochain pour une news spéciale Catalogues. Portez-vous bien, d'ici-là.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure