Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
S17e34 : Le dernier des sauriens
Par Zappy
06/05/2017
0 commentaire
Alors qu'il y a quelques jours, nous avons entendu parler de poudre de perlimpimpin, il est à noter qu'aujourd'hui c'est le jour de la pimprenelle. Enfin, cela le serait si nous en étions resté au calendrier révolutionnaire. Toujours est-il que ce six mai est le début d'un nouveau week-end prolongé, et il va falloir s'occuper un peu.
Pour entamer notre programme de la semaine, nous allons vous proposer de partir pour un voyage en Transylvanie. Rien que ce nom devrait vous mettre sur la voie du thème de ce jeu. S'il y en a parmi vous qui sèchent, rajoutons "chauve-souris". Toujours pas ? Alors un dernier indice : "monstre". Ah vous voyez ! Nous allons retrouver cette fois un vampire, mais il ne sera pas seul, car il sera accompagné de nombre de créatures maléfiques, dont la fameuse création de Frankenstein. Découvrez en plus dans :
Pour la suite, nous passons au jeu du mois. Jeu du mois qui, pour marquer le coup, va vous mettre face à des dinosaures (sans Cadillac, cependant). A la recherche d'un savant dont on ne sait s'il a trahi sa patrie ou s'il est tombé sous la coupe d'une puissance étrangère. Le jeu rappellera des souvenirs aux amateurs de survie, car aux manettes lors de sa création, on trouve la même équipe que pour Resident Evil. C'est dire que vous pouvez vous attendre à frissonner dans ce jeu, qui ravira les amateurs de bestioles anciennes et fossilisées :
Et voila, pour notre première livraison de mai, c'est l'heure d'en finir, et nous vous retrouverons la semaine prochaine pour la sélection hebdomadaire suivante. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














