Les news de LTF

News LTF

So British !

Par L'équipe des Rédacteurs 08/04/2019 0 commentaire

 Bonsoir à tous,

La news de ce soir sera brève, pour des raisons personnelles, mais le contenu sera riche. Voici trois nouvelles fiches de compagnies dont le point commun, vous l'aurez compris, est d'être britanniques.
La première compagnie, Graftgold, a été pilotée par deux pionniers de l'ère 8 bits, dont la passion a été fauchée par l'avidité des éditeurs et des prédateurs en tout genre. Suivez le fil de la fiche et voyez comment Andrew Braybrook a clos son engagement dans ce métier par une interview en forme de mauvais présage . Et pour vous souvenir du dernier Graftgold à avoir été mis en ligne, on vous met un lien vers Empire Soccer 94 :




La compagnie suivante a prospéré en éditant les jeux de Graftgold, à l'époque ou l'entreprise se nommait encore ST Software. C'est encore une jolie histoire que l'on vous conte. Et une société qui est morte en essayant de ne pas oublier ce qui l'avait amenée à s'élever. Après le lien vers la fiche, vous trouverez un autre lien vers un des jeux disponibles dur notre site :

Pour terminer notre news, voici une petite bio pour une société discrète dont le jeu célèbre est arrivé sur notre site vers les Fêtes de fin d'année 2018 :





Notre édito s'achève. Nous nous retrouvons lundi prochain pour une news pleine de couleurs. Portez-vous bien !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure