Les news de LTF

News LTF

S19e33 : Tchou tchou tchouuuuuu...

Par Zappy 27/04/2019 0 commentaire

Voila, on y est : le mois d'avril se termine, et on va bientôt entamer le joli mois de mai. Avant de découvrir quel est son thème, il nous reste encore un menu éducatif à vous proposer. cette fois, cela va vous conduire à faire de grands voyages. Embarquez donc à bord du LTF express qui va vous transporter vers de nouveaux rivages.

On parlait un peu plus haut du LTF Express, ce fameux train mythique qui depuis maintenant près de 19 ans vous fait traverser les contrées du rétrogaming PC. Et bien il n'en sera pas question dans le premier jeu, mais on restera dans l'univers ferroviaire, car vous allez prendre le contrôle d'une compagnie nord-américaine. Votre objectif, en bon capitaliste que vous êtes, sera simple : devenir la plus importante, et faire disparaitre vos concurrents. Oui, dit comme cela, cela peut sembler compliqué. Mais nous savons que vos talents de gestionnaire feront de vous le tycoon des rails, dans :


La seconde étape de notre voyage vous mènera dans un univers fantastique, dans lequel vous incarnerez l'archétype du héros basique de la fantasy : ceux-qui ont lu les aventures de Kroc le Bô se souviendront du barbare avec 3 en intelligence. Ici, c'est un de ses potentiels cousins qui sera votre avatar sur l'écran, et vous allez devoir affronter nombre d'épreuves afin d'espérer vaincre le grand méchant, et surtout épouser la princesse. Mais tout cela de fort belle façon, puisque certains voient notre deuxième jeu supérieur au fameux «Shadow of the Beast» (qui a été le premier jeu lancé sur l'Amiga 500 de votre serviteur). Découvrez donc le superbe :



Maintenant, troisième ét dernière étape du voyage. Nous revenons sur le même continent que pour notre premier jeu. Cette fois, plus de locomotive, mais des charriots de colons, qui par milliers ont traversé les grandes prairies et les chaînes montagneuses, tirés par des bœufs. Si vous jouez depuis l'époque des ordinateurs 8 bits, il est improbable que vous n'ayez pas essayé un jour ou l'autre cette traversée. Pour les autres, il est temps de vous essayer au deuxième épisode d'une célèbre série. Un conseil toutefois : essayez d'éviter de contracter une maladie telle que la dysenterie, et ne posez pas le pied sur la queue d'un serpent à sonnette. L'heure du départ est venue : direction donc Salem, capitale de l'Oregon, dans :



Et c'ets ainsi que nous concluons notre mois éducatif, et partons nous préparer pour le suivant, dont le thème vous sera révélé dès samedi prochain. Profitez bien des nouveautés d'aujourd'hui, et rendez-vous dans sept jours pour notre nouvelle livraison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure