Les news de LTF

News LTF

L'Abandonware pour les Nuls

Par Barbarian_bros, The Uploader, Asylum, DNADNL 31/05/2019 0 commentaire

Bienvenue à tous dans cette news des abandonwares faciles du mois de Mai. L'équipe n'a pas chômé et vous a préparé des jeux pour (presque) tous les goûts.

Mais d'abord, faire fonctionner un jeu abandonware pour nos systèmes modernes, c'est notre combat. Et c'est souvent frustrant. Ça tombe bien, ce mois-ci est arrivé en premier cet abandonware d'or qui permet de se défouler sur un ring :

Ensuite, voici la sélection du mois. Un jeu de plate-formes clairement inspiré de «Shadow of the Beast» mais pas au point d'en copier la difficulté totalement injuste et brutale, une enquête macabre dans un opéra dramatique, l'alliance de la fantasy et des échecs, et des jeux de réflexion pour petits et grands :


Mais on a gardé le meilleur pour la fin. Un grand classique de Westwood Studios (et non, ils n'ont pas fait que « Command & Conquer : Alerte Rouge» !) pour tout fan de dungeon crawler.

Il s'agit d'une mise à jour d'une version automatique existante, mais tellement massive qu'il nous fallait la réaliser. Je vous laisse la découvrir sur la fiche :

Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure