Guy Roux Manager - Planète Foot
Titre anglais
Championship Manager
Année
1992 (Sortie FR)
Genre
Production audio
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
872 votes


titre Présentation

En Allemagne, ils ont les «Bundesliga Manager»; en Grande-Bretagne, ils ont «Championship Manager». Cette série de jeux de gestion d'équipe de football éditée par Domark a tout de même duré plus de quinze ans ! Ce premier volet a été conçu pour l'Amiga, et cela se voit, les menus sont tout sauf ergonomiques. De gros boutons colorés occupent tout l'écran, de telle sorte que l'on ne sait pas trop où cliquer. Dans les défauts, il y a aussi la durée de la génération d'une saison, et là, c'est courant dans cette série: plusieurs longues minutes sur PC, et c'était apparemment beaucoup plus sur Amiga. Quoiqu'il en soit, il y a déjà pas mal d'options et de fonctionnalités, les plus courageux y trouveront peut-être leur bonheur. «Championship Manager» est un premier jet pas encore convaincant («Premier Manager» était bien plus agréable à utiliser), heureusement la série va se bonifier au cours du temps.


titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier MANAGER.BAT.
N'oubliez pas de télécharger le fichier contenant les codes pour la protection.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure