Adventure Math : Medieval Times
Année
1992 (Sortie FR)
Développement
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.74


titre Présentation

Depuis les années 80, les logiciels éducatifs avaient connu une forte production et le début de la décennie suivante avait vu la tendance perdurer. Il y en avait pour toutes les langues et niveaux. Ici, nous avons à faire à un titre pour les débutants en mathématiques (de la grande section à la fin du cours élémentaire). «Adventure Math : Medieval Times» est un logiciel éducatif sorti en 1992. Il ne doit pas être confondu avec le légendaire et précurseur «Adventures in Math» sorti presque 10 ans plus tôt. Comme son nom le laisse supposer, vous devez vous frotter à des problèmes de mathématiques. Il était destiné aux plus jeunes. Au menu de ce titre addition et soustraction dans un décor médiéval. Le jeu possède un niveau de difficulté allant de 1 à 10 couvrant. Au niveau 1, les opérations sont celles de débutants. Par exemple 1+. =7. A vous de trouver le chiffre manquant. Au niveau 10, les opérations sont plus complexes : 64-.=10. Il n'y a rien de plus dans ce soft statique dont les caractéristiques techniques lorgnent plus vers les années 80 que 90.

titre Lancement

Jeu testé avec D-Fend Reloaded. Vous pouvez aussi le lancer avec DOSBox 0.74.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure