Heavy Barrel
Année
1989 (Sortie )
Genre
Développement
Conversion sur PC
Édition
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


titre Description du jeu et avis

Run & Gun (courir & tirer). Voilà ce qui pourrait caractériser ce jeu. Prenez un humain, des tonnes d'ennemis qui défilent lors d'un scrolling et tirez sur tout ce qui bouge. Des terroristes occupent un complexe de lancement de missile nucléaire. Leur chef s'apprête à lancer l'engin nucléaire. Il faut agir et c'est à vous de déloger tous les ennemis en utilisant des pistolets et des grenades. A force de progresser, vous pourrez construire une arme spéciale (le heavy barrel) qui vous facilitera la tâche.

Lorgnant du côté de «Commando», le jeu reprend le gameplay des grands classiques du genre. La différence tient en un scrolling en diagonale qui était encore peu fréquent à l'époque. Au final, le jeu est caractéristique des jeux d'action qui étaient de simples adaptations de bornes d'arcade. L'heure n'était pas encore aux missions d'infiltration et à assommer les gardes. L'heure était juste à la BAAAAASTTTTTOOOOONNNNNN !

titre Fonctionnement

Le jeu tourne sous DOSBox à l'aide du fichier HB.BAT. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure