Fuzzy's World of Miniature Space Golf
Date de sortie
1995 ()
Genre
Distribution en Allemagne
Distribution en Australie
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


#decors2dbitmap #golf #objets2dbitmap #vuepersp

titre Description du titre et avis

Ah le golf ! Véritable star des simulations vidéo-ludiques, on ne compte plus les jeux qui lui sont consacrés. Il est vrai que les règles sont faciles à comprendre et W. Churchill les synthétisait ainsi : "Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande".

Le titre qui nous occupe ici a une balle encore plus petite puisqu'il s'agit de mini-golf. Les titres furent relativement rares et Fuzzy's World of Miniature Space Golf se dinstingue par un graphisme coloré assez enfantin auquel le soft était probablement destiné. Sans fioritures, l'écran d'accueil vous propose de sélectionner le nombre de joueurs puis c'est parti pour 18 trous. Le gameplay est simple mais bien pensé : la souris permet de contrôler la direction et la force du club. La difficulté réside dans le fait que vous avez un nombre limité de coups pour pouvoir jouer le trou suivant. A vous de faire preuve d'adresse. D'une rejouabilité inégale en raison du manque de parcours, le titre brille surtout en multi-joueurs. Au total, Fuzzy's World of Miniature Space Golf est un jeu de sport bien sympathique pour la famille (à partir de 6/7 ans). L'ambiance spatiale y est cohérente et bienvenue.

titre Fonctionnement

Privilégiez la version automatique. Alternativement, le jeu tourne sous DOSBox à l'aide du fichier FUZZY.EXE. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure