Follow the Reader
Date de sortie
1992 ()
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


#adaptanime #anglais #animaux #decors2dbitmap #objets2dbitmap

titre Présentation du logiciel et avis

Au début des années 90, Disney continuait son incursion dans le monde vidéo-ludique. En voici une à destination des plus petits. Le principe en est assez simple : vous contrôlez Mickey et lui indiquez quoi faire dans différentes pièces dans et à l'extérieur de sa maison. Ici point de monde magique, juste une maison pavillonnaire comme tant d'autres. L'objectif était d'apprendre aux plus jeunes quelques expressions anglaises d'où le titre "folllow the reader" (suivre le lecteur, c'est à dire que Mickey effectuera en suivant les consignes du lecteur).
Les animations sont, comme on pouvait s'y attendre, très bon enfant. Même les plus âgés seront emportés par l'énergie bienveillante qui se dégage du logiciel. Entre nettoyage du linge sale, fabrication de jouets et nourrir plutôt, votre personnage sera très pris. On regrettera dès lors que les corvées domestiques représentent l'essentiel des activités possibles et que l'ensemble soit beaucoup trop court. Il reste un sympathique moment à passer en famille.

titre Fonctionnement

Le logiciel tourne sous DOSBox. Bon amusement !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure