Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Une Folle Journée à Hamsterland
Titre anglais
Busy People of Hamsterland
Date de sortie
1996 (
)
) Genre
Développement
Édition
Distribution en Europe
Systèmes
#decors2dbitmap #objets2dbitmap #vuepersp #ville #rongeur
Présentation
Non, les hamsters ne passent pas leurs journées à tourner dans une roue. Ils vaquent à leurs occupations en ville, comme vous et moi, la preuve avec le CD-ROM Une Folle Journée à Hamsterland, qui s'adresse aux enfants de 3 à 6 ans. On y voit la vie quotidienne dans une ville de hamsters à travers plusieurs écrans remplis de zones cliquables. Un clic affiche la plupart une expression lue à voix haute, le plus souvent accompagnée d'une animation. C'est un moyen amusant d'améliorer son vocabulaire français, mais aussi anglais - le choix de la langue se fait en début de partie. Même si vous ne faites rien, il se passe souvent quelque chose à l'écran. Un clic sur un moyen de transport conduit généralement à un autre écran, et certains lieux, intérieurs ou extérieurs, ne sont accessible que depuis endroit précis. Si vous êtes perdus, vous pouvez toujours faire appel au taxi, votre point de départ, qui vous transporte aux écrans principaux. Vous pouvez en abuser, vous n'avez pas de limite de budget, et en plus il prend la carte bleue. Autres fonctionnalités amusantes : le loupe grossit une partie de l'écran, et le rayon X permet de voir à l'intérieur des bâtiments et des objets (et des animaux, beurk). Une Folle Journée à Hamsterland contient également trois mini-jeux :
Lancement sous Windows
Même pas besoin d'installation : lancez simplement le fichier HAMSTER.EXE sur le CD-ROM.
Complétez cette fiche
Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
PrésentationNon, les hamsters ne passent pas leurs journées à tourner dans une roue. Ils vaquent à leurs occupations en ville, comme vous et moi, la preuve avec le CD-ROM Une Folle Journée à Hamsterland, qui s'adresse aux enfants de 3 à 6 ans. On y voit la vie quotidienne dans une ville de hamsters à travers plusieurs écrans remplis de zones cliquables. Un clic affiche la plupart une expression lue à voix haute, le plus souvent accompagnée d'une animation. C'est un moyen amusant d'améliorer son vocabulaire français, mais aussi anglais - le choix de la langue se fait en début de partie. Même si vous ne faites rien, il se passe souvent quelque chose à l'écran. Un clic sur un moyen de transport conduit généralement à un autre écran, et certains lieux, intérieurs ou extérieurs, ne sont accessible que depuis endroit précis. Si vous êtes perdus, vous pouvez toujours faire appel au taxi, votre point de départ, qui vous transporte aux écrans principaux. Vous pouvez en abuser, vous n'avez pas de limite de budget, et en plus il prend la carte bleue. Autres fonctionnalités amusantes : le loupe grossit une partie de l'écran, et le rayon X permet de voir à l'intérieur des bâtiments et des objets (et des animaux, beurk). Une Folle Journée à Hamsterland contient également trois mini-jeux :
- La conserverie : remplissez six boîtes de conserves avec les ingrédients indiqués sur l'étiquette (tomates, poissons et sauce).
- La pêche : attrapez les poissons commandés avec votre filet.
- Le chantier : fabriquez votre façade de maison avec les éléments disponibles.
Lancement sous WindowsMême pas besoin d'installation : lancez simplement le fichier HAMSTER.EXE sur le CD-ROM.
Complétez cette ficheVous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

Informations diverses
Médias
Avis & Commentaires (0)
Astuces (0)
Screenshots (18)
Covers (2)
Scans disques (1)
Télécharger le jeu
Partenaires Jeux
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
































