Le Mystère des clés perdues
Titre anglais
Search for the Secret Keys
Titre espagnol
Mickey en Busca de las Llaves Secretas
Année
2003 (Sortie FR)
Création graphique
Distribution en France
Distribution au Benelux
Distribution en Suisse
Systèmes
systeme systeme systeme systeme


titre Description

Bienvenue dans l'univers de Mickey ! En 2003, Disney poursuit à un rythme régulier les sorties de jeux mettant en scène Mickey et ses amis. Prisonniers dans une vieille bâtisse, et en compagnie de fantômes en plus ! Ils ne sont pas vraiment effrayants les trois fantômes, mais ils aiment jouer des tours aux visiteurs et ils ont enfermé Mickey et ses amis dans le vieux château. Les six serrures et cadenas ont été bien fermés et les fantômes ont caché les clés. De vrais affreux ces trois-là !
Il faut chercher les clés pour sortir du château car les trois fantômes ne diront rien. Bien entendu, rien ne sera facile car de dures épreuves attendent Mickey et ses amis, mais il sera indispensable de les réussir pour retrouver les clés. Va vite les rejoindre, ils ont vraiment besoin d'aide.
Une petite aventure agréable de type point & click pour les enfants de 7/9 ans. Mais c'est aussi un jeu éducatif et il y a dans le manuel quatre pages destinées aux parents détaillant le côté éducatif du jeu.
Une fois n'est pas coutume, le titre est réservé aux 7-9 ans alors que les jeux mettant en scène la petite souris sont habituellement destinés à un public plus jeune.

titre Fonctionnement

Le jeu a été conçu pour les systèmes d'exploitation Windows 95, 98 et
ME. Il est aussi compatible Vista. Pour le faire fonctionner sur les
machines modernes, il faut utiliser un émulateur. Vous trouverez les
éléments explicatifs sur notre forum.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.










Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure