Hostile Takeover
Année
1992 (Sortie )
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.74


titre Je suis dans mon donjon

Bon alors, imaginez que vous régnez paisiblement sur une terre verte. Vous vous faites construire un joli château (bien stéréotypé) de type moyenâgeux. Hélas, vos voisins font du grabuge et une bonne armée envoyée à leur porte saura leur faire comprendre à coup d'arguments massue (au sens propre comme au sens figuré) qu'ils devraient vous laisser tranquille. Pour être sûr que le message soit bien efficace, envoyez plusieurs armées et rayez de la carte tous les châteaux. On ne sait jamais...

Hostile Takeover est un jeu de stratégie assez basique renvoyant à de grands classiques de la stratégie des années 80. Vous avez un territoire, vous explorez les environs jusqu'à ce que vous utilisiez votre armée histoire de montrer qui est le patron ici. Le fonctionnement est au tour par tour. Les unités sont limitées. Le fonctionnement est trop simple.

Un jeu sans prétention.

titre Fonctionnement

Le jeu tourne sous DOSBox et peut-être lancé à l'aide du fichier HOSTILE.EXE. Faite un glisser/déposer de celui-ci sur le raccourci DOSBox. Le jeu se lance. Appuyez simultanément sur Alt et F4 pour obtenir le plein écran. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure