Super Bubble Mania
Année
1997 (Sortie FR)
Genre
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme


titre Un clone de Pang

Bienvenue dans l'univers de «Super Bubble Mania», un shoot vertical à la façon de «Pang» : seul ou à deux, vous devez éliminer des ballons qui se déplacent au-dessus de votre tête, à l'aide d'un harpon qui tire vers le haut. Lorsque vous crevez votre ballon, il se subdivise en ballons plus petits et plus véloces, et ainsi de suite jusqu'à ce que les plus petits finissent par retomber et rebondir dangereusement. Vous pouvez vous déplacer latéralement avec votre clavier, et des commandes différentes permettent aux deux joueurs d'utiliser simultanément le même clavier.

Vous pouvez grimper sur des plates-formes à l'aide d'échelles et récupérer des power-ups qui vous donnent des pouvoirs pour un temps limité.

Le jeu est fourni dans sa version shareware, et 50 niveaux constituent le mode ''world". Votre humble testeur n'ayant pas une dextérité exemplaire, les captures ne vous montrent que les premières minutes de jeu.

titre Conclusion

Le jeu est plutôt difficile, et il faudra vous habituer à des graphismes d'un autre âge (il date de 1997, mais on lui donnerait 4 ou 5 ans d'ancienneté supplémentaire). Un jeu à lancer pour oublier les tracas d'une journée de travail, mais qui pourrait rapidement vous agacer en raison de son niveau de difficulté, aggravé par un gameplay organisé autour de deux avatars.

titre Lancement

Jeu testé sous D-Fend Reloaded.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure