Strong Lines
Année
1994 (Sortie )
Développement
Développement
Systèmes
systeme


titre Trace ta route

Issu des collections oubliées de sharewares qui ont envahi les CD de nos magazines, Strong Lines est un petit jeu sans prétention mais addictif : essentiellement jouable au clavier, à l'aide des touches fléchées et de la touche Entrée pour valider, vous avez quatre niveaux de difficulté pour un jeu qui tient en peu de mots : dans le premier niveau, vous avez 100 secondes pour découvrir une image en traçant des carrés et des lignes sans rencontrer les deux petites billes qui rebondissent à l'intérieur du cadre. Chaque fois que vous avez réussi à croquer des parties du puzzle, le pourcentage de l'image mise à nu est visible : Dans le niveau de difficulté "facile'' c'est 75% pour remporter le niveau, 80, 85 et 90% pour les trois niveaux de difficulté supérieurs. Au niveau suivant, vous avez une troisième bille qui rebondit dans le cadre, et quatre pour le niveau trois...et quand vous avez dépassé le temps imparti, vous perdez aussi une vie. Bref, un jeu addictif et loin d'être facile, à essayer sur la plage ou dans vos transports en commun, mais on peut y passer du temps sans s'en rendre compte ! Si la musique vous énerve, vous pouvez la couper dans le menu, ce qui évitera de fracasser votre portable contre le mur du bureau ou de le jeter aux toilettes en glapissant de rage.

titre Conclusion

Strong Lines est un shareware qui ne paie pas de mine, mais qui en use : normal pour tracer sa route ! Par contre, la réactivité des touches est souvent bof, du coup on perd des vies pour des raisons mécaniques, c'est dommage.

titre Lancement

A lancer dans DOSBox ou dans D-Fend Reloaded, exécutez JEU.BAT.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure