Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
#objets2dbitmap #program
Présentation
Pour les d'écoliers au début des années 80, un des premiers contacts avec un ordinateurs s'est peut-être fait sur le Logo, le langage permettant de programmer les déplacements d'une "tortue" pour lui faire réaliser des dessins. Comme son nom l'indique, la société Logotron a bâti son succès avec un tel logiciel, visiblement réalisé par une équipe espagnole, et publié sur Acorn BBC et Archimedes, les modèles qui équipaient les écoles anglaises. Voici la version PC française de ce logiciel. Elle exploite les possibilités du multi-fenêtrage et contient une bibliothèque d'images toutes prêtes. La version Windows est légèrement plus colorée grâce à sa une barre d'icônes colorée.
Lancement sous DOSBox
Sous DOS, lancez le fichier WLOGO.EXE.
Complétez cette fiche
Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
PrésentationPour les d'écoliers au début des années 80, un des premiers contacts avec un ordinateurs s'est peut-être fait sur le Logo, le langage permettant de programmer les déplacements d'une "tortue" pour lui faire réaliser des dessins. Comme son nom l'indique, la société Logotron a bâti son succès avec un tel logiciel, visiblement réalisé par une équipe espagnole, et publié sur Acorn BBC et Archimedes, les modèles qui équipaient les écoles anglaises. Voici la version PC française de ce logiciel. Elle exploite les possibilités du multi-fenêtrage et contient une bibliothèque d'images toutes prêtes. La version Windows est légèrement plus colorée grâce à sa une barre d'icônes colorée.
Lancement sous DOSBoxSous DOS, lancez le fichier WLOGO.EXE.
Complétez cette ficheVous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

Informations diverses
Avis & Commentaires (0)
Astuces (0)
Screenshots (4)
Télécharger le jeu
Partenaires Jeux
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf

)

















