Mia : Le Complot de la Mataharate
Titre anglais
Mia's Language Adventure : The Kidnap Caper
Série
Mia
Année
2003 (Sortie )
Développement
Distribution en Europe
Systèmes
systeme systeme


titre Pour commencer

Trois niveaux de jeu : débutant, intermédiaire et avancé

On peut apprendre l'anglais ou l'espagnol.

titre Présentation

Mamie Mimi est la gagnante du grand concours annuel d'art visuel. Tous les habitants du grenier et des environs sont réunis pour la fête et la remise du gros lot, un beau sac de pierralines. Au moment même où Mamie Mimi va recevoir son lot, une coupure d'électricité plonge tout le grenier dans le noir.

Lorsque la lumière revient c'est la consternation ! Mamie Mimi a disparu ! Que s'est t'il passé ? Qui l'a enlevée ? Pourquoi ? Autant de questions sans réponse ! Juste un soupçon, car chacun pense à Romain, ce vilain rat qui ne pense qu'à nuire aux autres, mais pas la moindre preuve ...

Dans le grenier, tout le monde s'agite pour retrouver Mamie Mimi, sans succès. C'est alors que Mia arrive et te demande si tu veux bien l'aider à retrouver sa chère grand-mère. Bien sûr, tu vas accepter, ce n'est pas possible de laisser Mamie Mimi aux mains de ses kidnappeurs, mais n'oublie pas qu'il te faudra aussi éclaircir le mystère de cette mystérieuse Mataharate qui semble bien avoir subjugué Romain.

A partir de 9/10 ans et plus suivant le niveau choisi.

titre Lancement

Jeu à lancer dans un émulateur avec Win 98 ou XP. Mais la version automatique vous évitera des tracas. Amusez-vous bien.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure