Amarillo Slim Dealer's Choice
Date de sortie
1991 ()
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.74


#poker

titre Présentation

De son vrai nom Thomas Preston Jr., Amarillo Slim est une des légendes du poker américain. Après avoir sillonné le pays avec ses compères - et autres futures célébrités de ce jeu - Doyle Brunson et Sailor Roberts, à la recherche de tournois à remporter, le trio s'est fait plumer à Las Vegas avant de suivre des chemins séparés. Vainqueur du tournoi World Series of Poker en 1972 (ne vous laissez pas impressionner par ce titre ronflant, seuls une poignée d'Américains y participaient à l'époque), Amarillo Slim est rapidement devenu une célébrité médiatique, et a aidé le poker à se défaire de sa réputation de passe-temps douteux pour cowboys et gangsters - et ce même s'il arborait en permanence un stetson. Spécialiste de la variante Texas hold 'em, Amarillo Slim était aussi un parieur invétéré capable de relever les défis les plus loufoques.

C'est donc le personnage idéal pour donner un peu de lustre à un jeu de poker qui ne paie de mine. Sorti en shareware et vendu à petit prix dans des boîtiers en carton (le modèle économique typique de Villa Crespo Software), Amarillo Slim Dealer's Choice va à l'essentiel : un fond bleu, des cartes, des conseil pour chaque pli. De quoi satisfaire les amateurs, donc.

titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier POKER.BAT.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure