Julia : Retour vers les années 60
Titre anglais
Julia : Back to the Sweet 60's
Titre allemand
Julias Zeitreise
Date de sortie
2006 ()
Age recommandé
Développement
Systèmes
systeme systeme systeme


titre Avant-propos

Jeu d'aventure et enquête. Pour les enfants de 10 ans et plus (enfin, ceux qui ont entendu parler des années 60).

titre Deux scénarios au choix

Une fois Julia arrivée en 1967, deux options : rencontrer d'abord la mère ou le père de Julia. Selon le choix, deux histoires différentes vont se dérouler dans le même décor.

titre Présentation de l'aventure

Julia est une lycéenne de 15 ans qui habite Berkeley en Californie. Elle a passé une horrible journée, elle s'est disputée avec sa mère qui ne pense qu'à sauver les baleines, et en plus, sur le chemin de l'école, elle a aperçu Laura qui sortait avec Dylan, le mec le plus mignon de l'école... C'est ce qui l'a le plus énervée ! Pour l'aider, Mel, sa meilleure amie, lui conseille une adresse mail que Julia tape aussitôt sur son clavier.

Et c'est là que tout bascule... Au lieu de revenir au début de la journée, Julia est envoyée dans le passé. Elle se retrouve dans le San Francisco des années 60, juste avant la rencontre de ses parents. Mais il y a eu du changement et ses parents ne se rencontreront pas. Traduction : Julia n'existera pas !

Sa mission : faire en sorte que ses parents se rencontrent avant la fin de la journée. Mais quelqu'un dans leur entourage essaie d'empêcher cette rencontre. Julia va donc devoir mener l'enquête pour démasquer le coupable et ainsi permettre la rencontre. C'est son seul moyen pour pouvoir revenir dans le présent.

titre Lancement

Jeu testé avec PC émulant XP.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure