David Wolf : Secret Agent
Date de sortie
1989 ()
Genre
Développement
Édition
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.74


#1980 #avion #decors3dpoly #digit #espion #etatsunis #minijeux #objets3dpoly #parachute #scrollmulti #voiture #vuesubj

titre Les agents pas si secrets

Mon nom est Wolf. David Wolf . Bon, je sais, je ne devrais pas emprunter la réplique fétiche de James Bond. Quoique ! Si vous observez la pochette du jeu, vous comprendrez vite la référence. Smoking, flingue et jolie jeune fille à votre bras, tous les poncifs de James Bond sont là.

La suite se révèle être dans le droit-fil de ce qui précède. Vous êtes au service d'une agence de renseignements. Votre objectif est d'arrêter une organisation criminelle qui projette de mener à bien les pires méfaits. Direction un casino à Monte-Carlo.

J'arrêterai ici la comparaison trop évidente pour me concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous permet de jouer à des mini-jeux très différents : vous piloterez une voiture de sport, un deltaplane... Vous pouvez jouer à ces séquences pour vous faire une idée. David Wolf alterne les séquences interactives et les phases de jeu (bien plus réussies).

Publié par Dynamix, le jeu utilise une 3D polygonale qui a très bien résisté au temps et qui a exploité au mieux la puissance des machines de l'époque. Varié, facile d'accès (les séquences sont jouables indépendamment du jeu à partir du menu), le titre représente une bonne surprise.

titre Fonctionnement

Privilégiez la version automatique. Sinon, pensez à DOSBox, l'émulateur gratuit de vos vieux jeux DOS. Utilisez la version 0.74 ou supérieure avec le fichier AGENT.EXE. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure