Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Impression magique : Hercule
Titre anglais
Print Studio : Hercules
Date de sortie
1997 (
)
) Genre
Développement
Édition
Systèmes
#adaptanime #impression #grece #antiquite
Présentation
Sorti en 1997, le long-métrage animé "Hercule" a donné lieu à l'habituelle flopée de produits dérivés, y compris sur le plan multimédia, avec le jeu d'action, le livre interactif et le studio d'impression - mais pas d'atelier de jeux, bizarrement. Impression magique : Hercule reprend les formats habituels : enveloppes, cartes de visite, affiches, diplômes, banderoles, marque-pages, calendriers, et même étiquettes de disquettes. Les illustrations sont principalement les personnages du long-métrage, mais il est possible de les désactiver. Si vous cherchez un outil de mise en page avec des thèmes d'inspiration grecque, avec colonnes doriques et ioniques, inutile d'aller plus loin, celui-ci fera l'affaire.
Complétez cette fiche
Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?
Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
PrésentationSorti en 1997, le long-métrage animé "Hercule" a donné lieu à l'habituelle flopée de produits dérivés, y compris sur le plan multimédia, avec le jeu d'action, le livre interactif et le studio d'impression - mais pas d'atelier de jeux, bizarrement. Impression magique : Hercule reprend les formats habituels : enveloppes, cartes de visite, affiches, diplômes, banderoles, marque-pages, calendriers, et même étiquettes de disquettes. Les illustrations sont principalement les personnages du long-métrage, mais il est possible de les désactiver. Si vous cherchez un outil de mise en page avec des thèmes d'inspiration grecque, avec colonnes doriques et ioniques, inutile d'aller plus loin, celui-ci fera l'affaire.
Complétez cette ficheVous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.
Des questions ? besoin d'aide ?Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

Informations diverses
Médias
Crédits
Avis & Commentaires (0)
Astuces (0)
Screenshots (7)
Scans disques (1)
Télécharger le jeu
Partenaires Jeux
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf





















