The Lost Vikings II
Titre américain
Norse by Norse West : The Return of the Lost Vikings
Année
1997 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
672 votes


titre Toile de fond

Erik, Olaf et Baleog sont de retour! Les sympathiques vikings s'étaient illustrés dans un jeu de plate-forme publié en 1993 par Silicon & Sinapse. Après quelques années d'éclipse, ce type de jeu allait bénéficier des progrès des graphismes et des animations. En 1997 sortait The lost Vikings 2.

titre Le jeu

Le scénario est tout aussi tiré par les cheveux que le premier épisode puisque le même gros méchant vus enlève et vous devez rentrer chez vous en passant pas bien des péripéties (comprendre des niveaux). Le jeu ne déroge pas aux principes du genre. Il n'y a ni nouveauté, ni surprise à attendre en terme de mécanisme de jeu.
Fidèle au premier opus, vous devez combiner les caractéristiques de vos vikings. Vous ne pouvez pas tout faire avec un seul personnage. Doté de graphismes réjouissant, voilà un jeu sympathique pour qui aime les jeux de plate-forme.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure